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- Détail de l'offre 183YLFN
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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 183YLFN
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
- accueillir téléphoniquement et physiquement les clients, fournisseurs - traiter les courriers (factures, divers documents administratifs) - traiter les mails (clients et fournisseurs) - facturer mensuellement aux régimes d'assurance obligatoire sur un logiciel spécifique - éditer les dossiers de facturation et les compléter - incrémenter le paiement des factures, les relancer - suivre l'état des stocks et gérer les commandes - garder à jour la base de données d'ordonnances clients - réceptionner les marchandises et les ranger - préparer les commandes clients pour le transporteur ETRE A L'AISE AVEC L'INFORMATIQUE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1029.64 Euros à 1030.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
GLD SANTE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Alban VAN DER CRUYSSEN
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