- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 183YLQR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 183YLQR
Responsable grands comptes (H/F) 64 - BIDART
Offre n° 183YLQR
Responsable grands comptes (H/F)
64 - BIDART - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante dans le secteur de la mobilité professionnelle ? Notre client, la société C2A (Compagnie de l'Arc Atlantique), en forte croissance sur le marché de l'émission de paiements B2B, recherche un(e) Responsable Grands Comptes Itinérant(e) pour renforcer son équipe commerciale. Ce poste est basé en France, avec des déplacements réguliers à notre siège de Bidart (64) et possibilité de télétravail. Vos missions : Développement commercial : - Fidéliser et développer le portefeuille clients grands comptes existant. - Prospecter et acquérir de nouveaux clients B2B par téléphone et sur le terrain. - Représenter nos solutions de paiement multi-services avec professionnalisme et rigueur. - Promouvoir nos produits et conseiller nos clients sur leurs besoins spécifiques. - Participer activement à des foires et salons en France et à l'étranger. - Surveiller les évolutions du marché et de la concurrence pour informer la Direction. Support et administration : - Analyser et déterminer les besoins de nos clients pour leur proposer les meilleures solutions. - Assurer le suivi administratif des dossiers clients via notre CRM et autres outils. - Reporter de manière hebdomadaire à la Direction. Votre profil : - Formation : Bac+3/5 en commerce ou domaine équivalent. - Expérience : Succès avéré dans la vente de prestations de services B2B, idéalement dans le transport et la mobilité. -Compétences digitales : Maîtrise des outils numériques et des réseaux sociaux pour la prospection. - Qualités personnelles : Vous êtes un(e) chasseur(euse) de nouveaux marchés, doté(e) d'une grande aisance relationnelle, rigoureux(se), dynamique et proactif(ve). - Outils : Maîtrise du pack Office et des logiciels CRM. - Langues : Anglais professionnel souhaité. Pourquoi nous rejoindre ? Chez C2A, nous valorisons l'innovation, le dynamisme et la proximité avec nos clients. En rejoignant notre équipe, vous contribuerez à la croissance de nos solutions de paiement tout en évoluant dans un environnement stimulant et bienveillant. De plus, nous offrons la possibilité de télétravail pour un meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle. Pour postuler : Envoyez votre CV et une lettre de motivation par mail à l'attention de Carole DIGER. Découvrez notre entreprise sur (www.c2a-card.com)(http://www.c2a-card.com)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : à discuter
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Élaborer une stratégie commercialeCette compétence est indispensable
- Assister techniquement l'équipe de vente
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable adv - service après-vente (h/f/d)
64 - BASSUSSARRY
Brainfield recherche pour un de ses clients, un(e) Responsable ADV - service après-vente. Le postes est basé à proximité de Bayonne. Vos missions: Management: Encadrer et accompagner son équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager boutique H/F
64 - Pyrénées Atlantiques
Venez rejoindre l'aventure des « Bougies de Charroux » en devenant manager dans notre nouvelle boutique qui va prochainement ouvrir à Anglet ! Descriptif du poste : En qualité de manager de boutique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)