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SUPERVISEUR RELATION CLIENTS H/F (H/F) 92 - VANVES
Offre n° 183YMGY
SUPERVISEUR RELATION CLIENTS H/F (H/F)
92 - VANVES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
Audiens est le partenaire de confiance des professionnels de la création et de l'information (salariés, créateurs d'entreprises, intermittents du spectacle, journalistes, pigistes et travailleurs indépendants, familles et retraités du secteur) pour leur protection sociale. Acteur de référence depuis 2003, nous développons une expertise exclusive au service de la culture. Avec plus de 600 collaborateurs, tous engagés à porter nos valeurs fondatrices de solidarité, de qualité, de progrès et de respect, nous œuvrons tous les jours à la satisfaction de nos clients et concevons en ce sens des offres adaptées aux spécificités de chaque profession. Dans le cadre d'un projet de transformation nous créons au sein de notre Direction de la gestion des entreprises un poste de SUPERVISEUR RELATION CLIENTS H/F Au sein d'une équipe d'une dizaine de conseillers relation clients entreprises, vous garantissez l'excellence des interactions clients en veillant au respect des normes de qualité liées à l'accueil téléphonique d'une part, et assurez d'autre part la coordination de la relation client avec les autres managers de la direction dans une démarche d'amélioration continue. Dans ce cadre vos missions sont les suivantes : - Encadrement de l'équipe au quotidien : planifier l'activité en fonction des besoins clients, assigner les tâches, évaluer et analyser la performance individuelle et collective ; - Accompagnement et montée en compétences de votre équipe : favoriser la progression individuelle en identifiant les objectifs de progrès, travailler sur les modalités d'évolution des compétences (formation, tutorat .) dans le but d'améliorer les compétences techniques et relationnelles de vos collaborateurs ; - Garantie des normes de qualité : veiller à ce que les interactions avec les clients respectent l'image de marque et les normes de qualité définies par Audiens, analyser les retours clients afin d'identifier les axes d'amélioration, ajuster les flux d'appels prévisionnels et superviser en temps réel les flux entrants et sortants, intervenir en cas de besoin auprès d'un client ; - Animation interne : faciliter une communication transparente avec votre équipe en mettant en place des échanges réguliers et fluides (partage des résultats, de l'actualité, des performances .) ; - Veille sectorielle et technique : contribuer au projet de transformation des nouveaux outils de la relation client par une veille constante ; Profil De formation supérieure minimum Bac + 3, vous possédez une expérience probante de minimum 3 ans dans le management d'équipe en relation client par téléphone dans un environnement BtoB. Aguerri(e) au pilotage et à l'analyse d'un service client en centre de relation clients, vous maîtrisez parfaitement votre environnement technique (suivi des indicateurs quantitatifs et qualitatifs, mise en place de processus et formation des équipes). Orienté(e) service clients vous avez la volonté de comprendre et satisfaire les besoins de vos interlocuteurs qu'ils soient externes ou internes à l'entreprise tout en affirmant votre position. Anticipation, force de proposition, capacité d'adaptation, bienveillance et assertivité sont vos principaux atouts en tant que manager. Vous vous reconnaissez dans ce profil alors rencontrons nous ! Nous vous offrons la possibilité de participer à un projet ambitieux au sein d'Audiens qui vous permet d'être à la fois manager et acteur d'un projet de transformation ! Nous vous offrons également : - Un environnement de travail agréable, bienveillant et ouvert où vos idées sont les bienvenues et votre regard critique apprécié. - Une organisation de travail avec du home office - Un salaire et des avantages sociaux attractifs (statut agent de maitrise / 27 jours de CP / 19 jours de RTT/ retraite supplémentaire 100% employeur / intéressement / accord télétravail / Restaurant d'entreprise / CSE .)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 48000.0 Euros à 52000.0 Euros sur 13.0 mois
- Participation/action
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Contrôler la qualité du discours et de l'argumentaire des téléopérateursCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en développement des compétencesCette compétence est indispensable
- Définir des indicateurs de performanceCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniquesCette compétence est indispensable
- Organiser et piloter un programme de formationCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
- Transmettre une technique, un savoir-faireCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
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