- Accueil France Travail
- Emploi
- Santé
- Directeur d'hôpital
- Nièvre
- Détail de l'offre 183YMKL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Santé
- Directeur d'hôpital
- Nièvre
- Détail de l'offre 183YMKL
DIRECTEUR ADJOINT (F/H) 58 - CLAMECY
Offre n° 183YMKL
DIRECTEUR ADJOINT (F/H)
58 - CLAMECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
1 DIRECTEUR ADJOINT (F/H) - poste basé au sein de son IME dès le 16 DECEMBRE 2024 Missions : Sous l'autorité du Directeur de DAME et dans le respect des valeurs associatives, votre action porte sur : - Le pilotage de l'établissement dans sa dimension de respect des droits et des personnes accueillies, et son inscription dans une démarche d'évolution. - Les partenariats et conventionnements, avec les partenaires du territoire, en termes de suivi des actions et de mise en œuvre de nouvelles collaborations. - La supervision des engagements financiers de l'établissement dans un objectif d'efficience et de maîtrise budgétaire. - La supervision des équipes déléguées par le Directeur de DAME, et de l'organisation des ressources humaines dans un objectifs de qualité de prestation et de vie au travail. - Le respect des mesures de sécurité des personnes accueillies et des professionnels. - La gestion avec l'encadrement du recueil et du traitement de l'expression des parties prenantes et de leur satisfaction à des fins d'amélioration des pratiques. - La qualité de l'accompagnement quotidien des enfants, et la mise en œuvre et suivi des projets personnalisés - L'accompagnement des équipes et des enfants dans la transformation de l'offre en s'appuyant sur les valeurs du projet associatif (inclusion, ouverture et le lien social). - La promotion de l'autodétermination. - La préparation, l'animation et l'encadrement des réunions d'équipes éducatives. - L'élaboration et la gestion des plannings des équipes éducatives sur l'outil de gestion des temps OCTIME. - Le suivi et la mise en œuvre du DUERP en collaboration avec l'agent technique et les représentants du personnel. - La mise en œuvre la démarche d'amélioration continue de la qualité en lien avec la Direction chargée de qualité. - L'élaboration et la mise en œuvre du projet de l'établissement. - L'organisation et la conduite des réunions de projets. Profil et compétences requises : - BAC + 3 CAFERUIS ou équivalent requis avec une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire ou 10 ans en tant que chef de service. - Avoir travailler au sein d'une équipe spécialisée dans l'accompagnement. - Savoir travailler en équipe avec ses pairs et impulser une dynamique interdisciplinaire. - Faire preuve d'agilité, d'écoute, de rigueur et de prise d'initiative - Connaître les bases de la CNN66. - Connaître un logiciel de gestion de l'usager (Ogirys) est un plus. - Connaître un logiciel de gestion des plannings et des temps (Octime) est un plus. Conditions : - Basé à Clamecy. - CDI temps plein (39h avec RTT). - Rémunération poste de cadre relevant de l'annexe 6 de la CC 66, selon diplôme et expérience. - Avantages sociaux : CSE, accords d'entreprises au profit des salariés (proches aidants, enfants malades, accords séniors, médailles du travail,.). Adresser lettre de motivation et CV à Madame la Directrice du DAME a.loiseleux@adapei58.org
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon l'annexe 6 de la CC 66
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents encadrement santé - CAFERUIS ou équivalent requis Cette formation est indispensable
Compétences
- CAFERUIS ou équivalent requisCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Code des marchés publics
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Législation sociale
- Piloter une activité
- Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Superviser des opérations, des actions
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Entreprise
ASS DEP AMIS PARENTS PERSONNES HAND ME
20 à 49 salariés
Mme . Loiseleux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
AJ SERVICES 89 - 89 - AVALLON
AJ SERVICES 89 : Nous Transformons le Quotidien ! Rejoignez nous en tant que Responsable de Secteur ! Qui sommes-nous ? AJ SERVICES 89, un acteur majeur et innovant de l'aide à domicile dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DOMITYS - Responsable de résidence pour personnes âgées (H/F)
DOMITYS - 89 - AUXERRE
En tant que « bras droit » du Directeur de la résidence, vous l'assistez dans la gestion globale de l'établissement, que ce soit sur : La commercialisation des logements, Le management de l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)