- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Marne
- Détail de l'offre 183YPPV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Marne
- Détail de l'offre 183YPPV
HÔTE-SSE D'ACCUEIL / COMMERCIAL (E) (H/F) 51 - STE MENEHOULD
Offre n° 183YPPV
HÔTE-SSE D'ACCUEIL / COMMERCIAL (E) (H/F)
51 - STE MENEHOULD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Vos principales missions : - Accueil et renseignement du public - Tenue de caisse - Entretien et rangement de l'espace d'accueil - Qualités relationnelles et organisationnelles demandées - Être à l'initiative du contact client - Accueillir, renseigner et orienter le public - Vente et promotion des produits de la Société Publique des Couleurs - Participation aux actions commerciales - Développer les ventes et fidéliser les clients - Gestion d'une boutique (mettre en valeur les produits et gérer leur approvisionnement) - Gérer la caisse sans erreurs, faire l'ouverture et la clôture - Suivis des dossiers clients - Tâches administratives diverses - Procéder à l'entretien du poste de travail Votre profil : vous avez impérativement 1 an d'expérience sur le même type de poste (accueil et commercial) Organisation du travail : - 35h/semaine annualisées, - amplitude horaire de 8h45 à 20h, - du lundi au dimanche et certains jours fériés, sur 4 à 6 jours (en haute saison) de travail par semaine. - modulation annuelle du temps de travail Vous devez être autonome pour vous rendre sur le lieu de travail. Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement de congés maternité (mi-février à fin août 2025), avec possibilité de renouvellement. Salaire selon la grille de la convention collective + primes.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le week-end
- Salaire
- Salaire brut : Selon grille f.publique
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Capacité à gérer les conflitsCette compétence est indispensable
- Convivialité, tact et adaptabilitéCette compétence est indispensable
- Esprit commercialCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Sens du contact et du service clientCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités liées au sport
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)