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Assistant administratif criée (H/F) 22 - ST QUAY PORTRIEUX
Offre n° 183ZLBY
Assistant administratif criée (H/F)
22 - ST QUAY PORTRIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Dans le cadre d'un remplacement au sein de la criée de Saint-Quay-Portrieux et en collaboration avec le responsable d'exploitation pêche, nous sommes à la recherche de notre assistant(e) administratif(ve). Dans ce rôle central, vous assurez l'accueil des interlocuteurs externes de la criée et les activités administratives et commerciales. Au niveau de l'accueil : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Renseigner les mareyeurs - Qualifier les demandes physiques et téléphoniques, les orienter vers les bons interlocuteurs ou services Au niveau de l'administratif et commercial : - Être en relation avec les responsables d'armement pour le planning des ventes - Gérer les stocks de bacs - Archiver électroniquement les documents de vente, bordereaux, bons de prise en charge sur le serveur - Archiver les documents papiers (copie de bons, bordereaux et documents de transport visés.) Au niveau de la comptabilité des ventes : - Editer les bordereaux des mareyeurs et des pêcheurs - Saisir et enregistrer les ventes - Editer les balances et bilans à la suite des ventes Compétences requises : De formation Bac/Bac+2 de type assistanat manager ou équivalent Une excellente maîtrise des outils bureautiques et numériques (type Word, Excel, Outlook ...) Rigueur et sens de la confidentialité Une bonne communication écrite et orale La capacité à travailler de manière autonome sur plusieurs dossiers en simultanée La connaissance ou une expérience dans le monde des criées ou de la pêche sera fortement appréciée Information complémentaire Nous vous attendons dès que possible pour un CDD ou intérim jusqu'à la fin de l'année 2024. Le poste sera basé à Saint-Quay-Portrieux. Horaires flexibles : 4h00-12H00 ; 12H00-19H00 Ces deux créneaux peuvent varier et être adaptés selon les apports et/ou horaires de ventes. Nous croyons que la diversité est une chance et nous nous engageons à traiter les candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine ou de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
CCIT DES COTES D'ARMOR
100 à 199 salariés
Mme AURELIE BOCLE
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