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Responsable expérience client (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 1841195
Responsable expérience client (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
Description du poste : Chez Dorchester Collection, la diversité et l'inclusion sont au cœur de notre philosophie « We Care », à savoir un environnement dans lequel tous nos collaborateurs se sentent valorisés et respectés, favorisant ainsi leur engagement positif. Nous nous efforçons de construire et d'entretenir continuellement une culture où l'inclusion fait partie de notre ADN, reflétée par nos valeurs fondamentales de passion, de personnalité, de respect, esprit d'équipe et de créativité. Lorsque vous nous envoyez votre candidature, veuillez nous indiquer si vous avez des besoins spécifiques concernant le processus d'entretien. Votre carrière nous tient à cœur et nous travaillons avec les meilleurs professionnels du secteur. En nous rejoignant en tant que Coordinateur Expérience Clients en CDD vous avez l'unique opportunité de devenir le(la) meilleur(e) dans votre domaine. Vous apprendrez non seulement de vos collègues, mais également grâce à notre académie de formation, pour atteindre les standards les plus élevés en matière de profession, de service et de leadership, et devenir vous-même une légende. Vous avez envie d'une parenthèse en back office, de shifts commençant moins tôt ou se terminant moins tard, mais vous voulez quand même avoir un rôle essentiel dans le parcours client ? Le poste de Coordinateur Experience Client est ce qu'il vous faut. Le bureau est ouvert 7jrs/7, de 8h à 20h30. Vous coordonnez et organiser le séjour de nos clients. Vous prenez contact avec nos clients. Vous récoltez et triez toutes les informations essentielles et les communiquez en interne. Vous vous assurez que chaque département aient les bonnes informations et connaissent leur rôle à jouer tout au long du séjour de nos clients. Vous créez et mettez en place des attentions personnalisées. Tout ceci dans le but de dépasser les attentes de nos clients, de les surprendre, de les fidéliser. Vous serez responsable d'entretenir une vision à long terme et détaillée de nos clients pour nous permettre de véritablement les connaître et les comprendre, de fournir des informations pertinentes aux opérations pour créer des relations significatives et mémorables et transformer les connaissances en expériences. De plus, vous : Prenez en charge tous les appels clients. Reconnaissez les critères d'urgence et les traitez immédiatement. Vérifiez les réservations dans les délais impartis coordonnez les actions à entreprendre pour la préparation des séjours. Transformez un indice en moment spécial. Établissez un canal de communication constant avec les opérations. Nos valeurs, à savoir la passion, la personnalité, le respect, l'esprit d'équipe et la créativité nous guident au quotidien. En tant que Coordinateur Expérience Clients, vous aurez l'opportunité d'incarner ces valeurs, et de poursuivre la construction de notre héritage.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
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