ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ANGLAIS (H/F)

ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ANGLAIS (H/F) 44 - COUERON

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Offre n° 1844726
ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ANGLAIS (H/F)

44 - COUERON - Localiser avec Mappy

Actualisé le 06 septembre 2025

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente et l'installation d'équipement pour la boulangerie (industrielle et artisanale), filiale d'un groupe allemand, basé à Couëron, un.e Assistant.e Commercial.e bilingue anglais dans le cadre d'un contrat à pourvoir début octobre. Contrat 37h50 avec 11 Rtt - horaires: 08h45-17h15 (avec pause de 12h30 à 13h30) du lundi au vendredi - possibilité de déjeuner sur place. Rémunération autour de 30k€ selon profil et expérience + prime d'intéressement et prime de fin d'année (selon résultats). Poste à pourvoir idéalement début octobre.En collaboration avec le dirigeant et en lien avec les différents collaborateurs de la société (10 personnes), la finalité de votre poste est d'apporter un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux commerciaux/technico-commerciaux et aux services internes. Ainsi que la gestion de toutes les opérations qui précèdent, accompagnent et suivent les ventes. À ce titre vos tâches s'articulent autour de 3 axes: Secrétariat commercial: - Assurer les contacts entrants, en back office, à distance (téléphoniques, mails, courriers) : filtrage, réponse aux questions, orientation vers le service concerné, traitement et rédaction des courriers. - Gérer les commandes de fournitures de bureau de la société - Diffuser toutes les notes, informations et directives auprès du personnel concerné - Etablir le plan de tournées du personnel commercial et technique - Assurer les rapports de tournée - Organiser des salons professionnels et en assurer le suivi Support commercial à la vente: - Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis - Assurer les commandes auprès des clients et fournisseurs - Gérer le planning des livraisons - Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial et technique. - Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement. - Exploitation des données commerciales - Tenue et mise à jour des la gestion commerciale dans l'ERP Soutien administratif aux commerciaux/technico-commerciaux: - Assurer le lien avec les usines de la société ( aux Pays Bas et en Allemagne) pour le lancement et le suivi de fabrication de machines - Organiser le planning de montage - Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients : saisir les dossiers (propositions commerciales, devis, commande/contrat, incidents). - Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients : saisir toutes les informations clients nécessaires à la livraison et à la facturation. - Gestion des stocks pour les machines et les pièces détachées - Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur

Randstad


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