- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 184BGMG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 184BGMG
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 30 - LES ANGLES
Offre n° 184BGMG
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
30 - LES ANGLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Vous cherchez un poste stimulant au sein d'une jeune entreprise dynamique ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale dans une entreprise de maintenance multi techniques du bâtiment spécialisée dans les réparations en plomberie, électricité, serrurerie et petit bricolage ! Les missions qui vous seront confiées : En tant qu'assistant(e), vous jouerez un rôle essentiel et central pour le bon fonctionnement de notre entreprise. Les missions principales seront : - Gestion administrative : gestion du courrier et des mails, préparation de réunion. - Assistance commerciale et comptable : suivi des dossiers clients, aide à la rédaction de devis, suivi de la facturation, relance, gestion des notes de frais et suivi des dépenses, préparation des documents comptables pour le cabinet comptable, suivi des budgets. - Organisation et logistique : organisation de déplacements professionnels (réservation de billets, hébergements.), coordination avec des prestataires (techniciens, fournisseurs, etc.), gestion de la logistique pour des événements ou des réunions - Gestion opérationnelle : Organiser les plannings des techniciens et optimiser les déplacements pour garantir une réactivité optimale. - Coordination des approvisionnements : passer des commandes, gérer les stocks, et vérifier les livraisons. - Gestion des dossiers de formation : suivre les besoins en formation des techniciens, coordonner les inscriptions, et assurer la mise à jour des certifications et habilitations nécessaires, gestion des remboursement de l'OPCO (Constructys) - Assistance achats : sélection des fournisseurs, étude des tarifications, création et mise à jour d'une base de données des achats, réalisation de tableau de suivi. - Support RH : suivie des absences et des congés des employés (CIBTP, ProBTP), préparation des documents pour les nouveaux employés (contrats, informations), aide à la publication d'annonces d'emploi et au tri des candidatures. Profil recherché : - Titulaire d'un diplôme de niveau bac à bac+2 en assistanat de direction ou achat, vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans un poste équivalent, dans une entreprise du BTP ou de services. - Votre polyvalence et votre capacité d'adaptation vous permettent de montrer de la réactivité et de l'opérationnalité sur de nombreux thèmes (mise en forme de données, création graphique, rédactionnel...) - Proactivité, anticipation, planification, disponibilité, gestion de l'urgence et des priorités. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word). - Vous avez le gout du challenge et souhaitez vous investir dans le développement d'une jeune entreprise à fort potentiel. Poste à pourvoir rapidement, salaire à étudier selon profil et expérience. Si vous vous retrouvez dans cette description, venez rejoindre l'aventure AMG Services et participer au développement d'une entreprise pleine d'ambitions.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2350.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etc
- Développer l'esprit d'équipe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Entreprise
AMG SERVICES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Polyvalent(e) - Relation Client et Pri (H/F)
CONTACTMEDIA - 84 - AVIGNON
À propos de ContactMedia Chez ContactMedia, nous accompagnons divers secteurs - de l'assurance et de l'automobile à d'autres industries en expansion - dans la gestion de leurs relations clients....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale
A.D.S. - 30 - BEAUCAIRE
Vos missions pour une prise de poste probable au 1er janvier : Gestion administrative et commerciale : de la prise de commande jusque la facturation avec des notions de comptabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire
JMDS RECORD - 84 - Avignon
Au sein d'une entreprise fabricant et distributeur de mobilier urbain dans toute la France, vos missions seront les suivantes : -la mise à jour du portefeuille prospects sur un secteur...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 84 - Avignon
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial H/F Itinérant-Grossiste en Produits Alimentaires (B2B
84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
Notre entreprise : acteur incontournable dans la distribution de produits alimentaires à destination des restaurateurs. Nous proposons une large gamme de produits de qualité, allant des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRÉTAIRE COMMERCIAL MOTOCYCLES H/F (H/F)
GROUPE GEMELLI MOBILITE - 84 - Pontet
Gemelli Mobilité, groupe familial implanté dans le Sud-Est de la France depuis 60 ans, nous regroupons 10 concessions autos et motos et employons plus de 150...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
CBI EMPLOI - 13 - ST REMY DE PROVENCE
L'entreprise CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
IMPRIMERIE ROUBEY - 84 - ORANGE
Votre future entreprise : Leader français de l'impression d'étiquettes pour les marchés du vin, des spiritueux, de l'agroalimentaire, et de la cosmétique, Inessens est composée de 9 imprimeries...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
COOPERATIVE AGRICOLE PROVENCE LANGUEDOC - 84 - AVIGNON
Le Groupe : Notre Groupe Coopératif Agricole est au service de l'agriculture régionale depuis 1884 sur le quart sud-est de la France (Auvergne-Rhône Alpes, PACA et Occitanie). Il est présent dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
PROMAN - 84 - Cavaillon
Le poste : L'agence PROMAN de Cavaillon recherche pour son client un assistant commercial sédentaire H/F. Vos missions : - saisie des commandes - traitement des avoirs - traitement des litiges -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)