- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Ingénieur en automatismes
- Loir-et-Cher
- Romorantin-Lanthenay
- Détail de l'offre 184BSTF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Ingénieur en automatismes
- Loir-et-Cher
- Romorantin-Lanthenay
- Détail de l'offre 184BSTF
Responsable Automatisme et Amélioration (h/f) 41 - Romorantin-Lanthenay
Offre n° 184BSTF
Responsable Automatisme et Amélioration (h/f)
41 - Romorantin-Lanthenay - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Responsable Automatisme et Amélioration H/F. Au sein de la direction de Production, vous avez pour missions : - Piloter et coordonner les activités du service Automatisme et Amélioration - Encadrer une équipe de 7 personnes composée de 3 automaticiens, 2 techniciens amélioration et 2 dessinateurs - Participer à l'industrialisation et au développement de nouveaux moyens de production, assurer le support technique, participer à garantir la maintenabilité et la fiabilité des moyens - Proposer et piloter les actions d'automatisation et d'optimisation des moyens de production - Proposer et piloter les actions d'amélioration de process en garantissant la sécurité, la qualité et la productivité - Réaliser la veille réglementaire sur la sécurité et la conformité des machines Profil recherché : De formation Technicien ou Ingénieur en Automatisme, vous avez une expérience significative sur un poste similaire. Vous possédez de bonnes connaissances en mécanique générale et maintenance. La pratique de l'anglais technique est un plus. Profitez de nombreux avantages : Mutuelle prise en charge à 90%, CSE, prime de vacances, accord de participation, restaurant d'entreprise avec prise en charge d'une partie du coût du repas par l'employeur, jours de RTT, . Travaillez au sein d'une usine neuve et moderne de plus de 28 000 m2 à Romorantin-Lanthenay (Loir-et-Cher), capitale de la Sologne. Les valeurs partagées : bien être au travail, cohésion d'équipe, performance,fiabilité, innovation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Automatisme Cette formation est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
6 à 9 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme NATHALIE BOUCHERIT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)