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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 56 - PLOERMEL
Offre n° 184BYDH
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
56 - PLOERMEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement. Dans le cadre du développement de nos activités en Bretagne/ Pays de la Loire, nous recherchons un assistant administratif (F/H) en PEC (Parcours Emploi Compétences) sur le département du Morbihan (Ploërmel ou Séné). VERIFIER VOTRE ELIGIBILITE A CE DISPOSITIF AUPRES DE VOTRE CONSEILLER(E) REFERENT(E) Description du poste Sous la responsabilité du Directeur Régional Adjoint, vous aurez en charge les principales missions suivantes, en appui à l'équipe régionale (17 personnes) : Administratif et logistique - Gestion du standard téléphonique, relances et rappels - Gestion du courrier : envoi, réception, tri, dispatch, archivage - Gestion des réservations (salles, déplacements ..) - Gestion logistique du matériel roulant, convoyage occasionnel des véhicules de la plateforme Appui comptable - Contrôle et suivi des pièces comptables et administratives - Suivi et classement des factures Soutien à l'activité des Conseillers Mobilité - Préparation de dossiers et livrables divers pour nos partenaires et nos bénéficiaires - Prise de rendez-vous, gestion d'agenda - Saisie sur différentes applications métiers - Soutien à la réalisation de leur veille : inventaire des solutions de mobilité, mise à jour des outils internes, contrôles de pièces . - Participation au contrôle de conformité de dossiers ou de pièces Mission Santé-Sécurité-Prévention - Mise à jour des DUERP des différents sites régionaux avec le Directeur Régional - Suivi des obligations-employeurs : contrôles incendie, exercice d'évacuation, formations prévention. - Préparation des dossiers ERP - Soutien à la mise en œuvre des plans d'actions de réductions des risques physiques et psycho-sociaux définis par la Direction générale et la Direction régionale - Participation à l'application de la réglementation en matière d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail, - Transmission de conseils et animations de temps collectifs internes sur les sujets de santé-sécurité-prévention Vous devrez intégrer les process internes et assurerez un reporting d'activités auprès de votre responsable hiérarchique. Profil recherché Vous adhérez au modèle et aux valeurs de l'entrepreneuriat social. Vous avez des connaissances en comptabilité et êtes rigoureux. Vous avez le sens pratique et êtes curieux. Vous disposez de qualités organisationnelles et relationnelles. Vous avez le sens de la discrétion. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous aimez la polyvalence. Vous avez une sensibilité aux questions d'insertion et de mobilité des publics fragiles, de développement durable et de sécurité routière. Vous avez idéalement une expérience professionnelle en assistanat, en comptabilité ou en gestion. Formation souhaitée Bac + 2 validé - Administration / gestion - Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales Eligible au Parcours Emploi Compétences obligatoire Poste à pourvoir dès que possible Basé à Séné ou Ploërmel (56) - Télétravail partiel possible CDD PEC 9 mois - 26 heures hebdo Salaire : 1411,42 € bruts mensuels, chèques-déjeuner, télétravail partiel possible, forfait mobilité durable, mutuelle prise en charge à 60 %, prévoyance prise en charge à 100 %
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
CUI - CAE - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1411.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Entreprise
WIMOOV SIEGE
10 à 19 salariés
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement.
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