ADJOINT ADMINISTRATIF - GESTION DU PERSONNEL (H/F) 04 - DIGNE LES BAINS
Offre n° 184CLHX
ADJOINT ADMINISTRATIF - GESTION DU PERSONNEL (H/F)
04 - DIGNE LES BAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Le CENTRE HOSPITALIER DE DIGNE LES BAINS recherche : ADJOINT ADMINISTRATIF - - Service gestion du personnel en contrat de remplacement sur 06 mois Poste à pourvoir au 06/01/2025 Service : Direction des Ressources Humaines Organisation du temps de travail : - Poste à temps plein - Horaires journée (Lundi au Vendredi) Missions générales : - GESTION ET SUIVI DES DOSSIERS AGENTS Activités/ Missions : - Gestion et suivi des contractuels - Gestion et suivi des absences, - Gestion et suivi des accidents de travail - Rôle de conseiller pour le CGOS, - Traitement des dossiers auprès du conseil médical - Information et conseil auprès des agents et accueil téléphonique - Suivi et gestion des mises en stage, titularisation, reprise d'ancienneté - Gestion des temps partiel, disponibilités, des congés parentaux, - Traitement et rédaction des courriers, - Application des reclassements, notations, avancements - Suivi et traitement des conventions de mises à disposition, - Vérification paye - Calcul retraite, traitement des dossiers Ce qui est recherché en priorité : FORMATION/EXPERIENCE : Expérience dans le domaine RH La connaissance de l'institution hospitalière est un plus COMPETENCES ET APTITUDES REQUISES : Maîtrise des outils informatiques et bureautiques Maîtrise de l'expression écrite et orale Sens de l'accueil et excellentes capacités relationnelles Discrétion Obligation de réserve Sens de l'organisation et de gestion des priorités Sens du travail en équipe Capacité d'adaptation Savoir gérer son stress EXIGENCES : EXPERIENCE EN RESSOURCES HUMAINES OBLIGATOIRE
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : SELON LES REGLES STATUTAIRES
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des données
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CH DE DIGNE LES BAINS
1000 à 1999 salariés
Mme SYLVIE CALZARONI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)