- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Attaché d'administration
- Lot-et-Garonne
- Détail de l'offre 184CRMD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Attaché d'administration
- Lot-et-Garonne
- Détail de l'offre 184CRMD
Adjoint de Direction H/F (H/F) 47 - VIRAZEIL
Offre n° 184CRMD
Adjoint de Direction H/F (H/F)
47 - VIRAZEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
L'établissement de Soins Médicaux et de Réadaptation E-SMR LADAPT à Virazeil recherche un(e) adjoint(e) de direction. Le centre de rééducation installé dans un château datant du XVIIe siècle, possède une capacité de 48 lits d'hospitalisation complète et 20 places d'hospitalisation de jour. L'équipe médicale comporte 5 médecins. L'équipe pluridisciplinaire : 1 équipe mobile, 7 kinésithérapeutes, 5 ergothérapeutes, 2 orthophonistes, 1 APA, 1 animateur, 1 assistant social, 2 neuropsychologues, 1 psychomotricien, 20 IDE et AS. Adossé à des services médico-sociaux, l'ensemble comporte 85 collaborateurs. Localisation à proximité de nombreuses commodités. Lot et Garonne (47) dans le village de Virazeil, à 7 km de Marmande, 1h de Bordeaux (40 minutes en train), à 1h30 de Toulouse et de l'océan, à 2h30 des Pyrénées et 3h de Paris avec le TGV. Cadre de travail très confortable, moderne, dans un environnement verdoyant, au calme avec parking disponible. Les missions : Sous la responsabilité du directeur, l'adjoint(e) de direction participe à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet d'établissement, il/elle a la responsabilité de certaines dimensions de l'établissement : pilotage de projets, gestion d'équipes, gestion administrative et technique. Nous attendons que l'adjoint(e) de direction manage l'établissement par la qualité. À ce titre-là, il/elle organisera, coordonnera, animera et assurera le suivi de la démarche qualité et gestion des risques. Activités principales : Assurer le bon fonctionnement du management intermédiaire placé sous sa responsabilité Assurer la mise en œuvre du projet d'établissement, des actions relatives au CPOM et autres actions Participer à la gestion des ressources humaines de l'établissement S'assurer des bonnes conditions d'hygiène et de sécurité des biens et des personnes Organiser et assurer le suivi de la démarche qualité et gestion des risques Préparer les démarches de certification Organiser et superviser les contrôles et mises aux normes règlementaires Assurer l'amélioration continue Participer aux réunions régulières des CODIR régionaux et être force de proposition pour le développement et la gestion d'établissement Profil : Formation et expériences professionnelles : Diplôme de Niveau 1 Diplôme ou expérience significative en gestion de la qualité Maîtrise de l'outil informatique Connaissance du secteur sanitaire appréciée Rémunération selon Convention Collective 51. Participation aux astreintes administratives. 38h/semaine. Télétravail ponctuel. RTT, jours de congés supplémentaires. Les candidatures sont à envoyer à : MACIEJEWSKI Patrick maciejewski.patrick@ladapt.net Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 2 940,20€ par mois Avantages : RTT Travail à domicile occasionnel Horaires : Du lundi au vendredi Repos le week-end Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 06/01/2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : à partir de 2 940,20€ par mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Qualité
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Collecter et analyser des données, des informations
- Piloter une activité
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Inspirer, donner du sens
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CTRE READAPTATION FONCTIONNELLE
50 à 99 salariés
M. Patrick MACIEJEWSKI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ADEMEURE - 33 - LANGON
Description du poste : L'Assistant(e) de Direction joue un rôle clé dans la gestion administrative et l'organisation quotidienne des activités de la direction. Il/Elle assure un soutien opérationnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
47 - MARMANDE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT-E CELLULE VÉHICULES DE LOT-ET-GARONNE ET DORDOGNE (H/F)
47 - Lot et Garonne
Référence CSP: 2024-1742814 Le/La titulaire assiste les techniciens de la Cellule Véhicules sur les tâches d'instruction et de gestion des dossiers de réception des véhicules et de contrôle....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT·E DE DIRECTION - CONSEIL DÉPARTEMENTAL DU LOT-ET-GARONNE (H/F)
47 - Lot et Garonne
Référence CSP: O047241/101388720 Au coeur du Sud-Ouest, le Conseil Départemental de Lot-et-Garonne vous invite à rejoindre une équipe de 1300 agents qui oeuvrent au quotidien sur un territoire de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant - E de Direction dans l'Agroalimentaire en Alternance H/F
Groupe Alternance Agen - 47 - CANCON
POSTE : Assistant - E de Direction dans l'Agroalimentaire en Alternance H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance Agen, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)