- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Calvados
- Lisieux
- Détail de l'offre 184CRZD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Calvados
- Lisieux
- Détail de l'offre 184CRZD
Responsable d'Agence Adjoint(e) (H/F) 14 - Lisieux
Offre n° 184CRZD
Responsable d'Agence Adjoint(e) (H/F)
14 - Lisieux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Pour tendre vers la satisfaction de nos clients et remplir nos missions dans le respect de nos valeurs, nous recherchons un Responsable/Animateur(rice) d'agence adjoint(e) pour notre agence de Lisieux. Vos missions principales seront : - D'assurer un soutien opérationnel auprès de l'agence - Prendre en charge une partie de l'organisation de l'activité commerciale, (Les ventes, Les offres de location, la facturation du SAV.) - L'accueil de la clientèle physique et téléphonique. - La gestion des transports - Le suivi de l'entretien du parc - Relance des devis - Entretien courant de l'agence (lavage, rangement, organisation) Votre profil : - Vous possédez une aisance relationnelle, le sens du service et de la rigueur ? - Vous êtes dynamique, organisé et motivé ? - Vous aimez le travail en équipe et savez être autonome sur votre poste ? - Vous avez une formation commerciale/vente ? - Vous souhaitez travailler et intégrer une entreprise familiale dynamique ? Alors rejoignez -nous Formation assurée en interne. Contrat sur 35h avec heures supplémentaires majorées. Process recrutement : CV obligatoire Si votre profil correspond à nos attentes, un membre de notre équipe de recrutement entrera en contact avec vous. Cependant, si vous n'avez pas de nouvelles de notre part dans les trois semaines qui suivent l'envoi de votre candidature, veuillez considérer que nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à celle-ci.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1857.32 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Connaissance informatiqueCette compétence est indispensable
- Modalités de location
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Rédiger un contrat
- Vérifier l'état général, le fonctionnement du matériel de location et identifier des anomalies
- Connaissance matériel Travaux Publics
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Entreprise
REGIS LOCATION
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable d'Agence Adjoint(e) (Bernay & Evreux) (H/F)
REGIS LOCATION - 27 - Bernay
Pour tendre vers la satisfaction de nos clients et remplir nos missions dans le respect de nos valeurs, nous recherchons un Responsable/Animateur(rice) d'agence adjoint(e) avec Mobilité sur 2 agences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de comptoir en location de matériel BTP (H/F)
LOCCAMAT 14 - 14 - COLOMBELLES
Vous êtes en charge de l'accueil téléphonique et physique au sein de l'agence de location de matériel Bâtiment Travaux Publics (BTP). Vous établissez les bons de sortie et de retour du matériel....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)