- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Détail de l'offre 184CYDR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Détail de l'offre 184CYDR
Community manager (H/F) Luxembourg (Frontalier)
Offre n° 184CYDR
Community manager (H/F)
Luxembourg (Frontalier)
Actualisé le 14 novembre 2024
Notre client est une société spécialisée dans le domaine des parcs de loisirs et de jeux et recherche un(e) Community Manager et Assistant(e) Commercial(e) (H/F/X) pour rejoindre son équipe. Mission: Vous promouvez l'entreprise sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin). Vous créez et publiez des contenus engageants (visuels, vidéos, textes). Vous analysez les statistiques et produisez des rapports d'activité sur les réseaux sociaux. Vous gérez les premiers contacts avec les futurs clients et générez des leads Vous assistez la gérante dans la gestion des dossiers clients (préparation des commandes, suivi des importations, planification des livraisons et organisation des installations). Vous vous occupez des devis et factures. Profil recherché: Vous disposez d'un Bac+2 minimum en communication et/ou Commerce et/ou Marketing Digital Vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire Vous maitrisez parfaitement le français, toute autre langue est considérée comme un atout Vous disposez d'un esprit créatif et proactif pour proposer de nouvelles idées Conditions et Avantages : CDI avec prise de fonction immédiate Un environnement de travail stimulant où l'autonomie est valorisée L'opportunité de travailler au plus près de la direction et d'avoir un réel impact sur la croissance de l'entreprise Le parcours des candidats : Analyse de votre candidature Pré-entretien téléphonique avec RH Lab Entretien dans les locaux de RH Lab Entretien avec notre client
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000.00 Euros à 3800.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - dans un poste similaire Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Communication ou Marketing Digital
Compétences
- Analyser des échanges communautaires en ligne
- Animer un réseau, une communauté
- Identifier, traiter une demande client
- Réaliser des enquêtes et des sondages en ligne
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)