- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Mayotte
- Dembeni
- Détail de l'offre 184DHMQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Mayotte
- Dembeni
- Détail de l'offre 184DHMQ
Responsable des achats 976 - DEMBENI
Offre n° 184DHMQ
Responsable des achats
976 - DEMBENI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Responsabilités : -Identifier, évaluer et sélectionner des fournisseurs potentiels en fonction des critères de qualité, de coût, de fiabilité et de capacité de livraison. -Négocier des contrats avec les fournisseurs pour obtenir des conditions favorables en termes de prix, de délais de livraison et de conditions de paiement. -Superviser et coordonner les activités d'achat, en collaborant étroitement avec les départements de production, de logistique et de contrôle qualité. -Gérer l'ensemble du processus d'approvisionnement en matériaux, équipements et services pour soutenir les opérations de production. -Développer et mettre en œuvre des stratégies d'approvisionnement pour optimiser les coûts tout en garantissant la qualité et la disponibilité des fournitures. -Veiller à la conformité des processus d'achat avec les réglementations et les normes en vigueur. -Participer à l'optimisation des processus internes d'approvisionnement et de gestion des stocks pour réduire les coûts et améliorer l'efficacité opérationnelle. Profil Recherché : -Formation supérieure en gestion des achats, en commerce international ou dans un domaine connexe. -Expérience professionnelle significative dans un poste similaire dans le secteur industriel. -Excellentes compétences en négociation, avec une capacité démontrée à obtenir des résultats positifs dans des environnements concurrentiels. -Fortes aptitudes analytiques et capacité à prendre des décisions stratégiques basées sur des données et des indicateurs de performance. -Orienté résultats, avec un fort sens de l'organisation et de la gestion du temps.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Attribuer un marché
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Législation sociale
- Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
RECRUT'OI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme RECRUTOI SAUVAN MURIEL
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)