ASSISTANTE DE DIRECTION / RELAIS RH (H/F) 974 - Port
Offre n° 184DHZH
ASSISTANTE DE DIRECTION / RELAIS RH (H/F)
974 - Port - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
La société KYNTUS RESEAUX REUNION spécialisé dans la télécommunication, installation de fibre, ... recherche un ou une assistante de direction / relais RH pour un CDD de remplacement de congé maternité. Mission: - Assiste et accompagne la Direction dans la gestion dans leur activité au quotidien - Assure la prise de rendez-vous, l'organisation des voyages, la préparation des réunions et l'accueil des visiteurs - Ressources humaines : Gestion congés payés, préparer les documents administratifs d'embauche d'un salarié : promesses d'embauche, DPAE (déclaration préalable à l'embauche), contrats de travail, avenants, visites médicales, mutuelle, etc, saisir les éléments variables de la paie : titres de transport, frais de repas, acomptes, absences, etc, Suivre la gestion externalisée des bulletins de paie, centraliser les plannings de travail et transmettre les éléments variables au gestionnaire de paie, recenser les besoins en recrutement, rédiger les profils de postes et les offres d'emploi, assurer la diffusion des offres en interne et en externe, présélectionner les candidatures (réception, tri et sélection des CV), organiser l'intégration d'un nouveau salarié (définition du process d'intégration et accueil) en présentant l'entreprise au nouveau recruté (collègues, règlement intérieur, fonctionnement global et différents services.), prendre en charge le suivi des périodes d'essai, gestion de la mobilité et de carrière, recueillir et formaliser les besoins en formation du personnel,....... - Gestion et suivi des commandes et factures clients / fournisseurs - Comptabilité : Contrôle de notes de frais, contrôle des dépenses achats - Services généraux : Commandes des fournitures de bureau. - Secrétariat : Tous travaux de secrétariat classique et d'assistanat de l'équipe de direction. Compétences requises: - Maîtrise des supports de communication et bureautique (téléphone, agenda, mail, tableau de bord, Word, Excel, Powerpoint, .) - Savoir rédiger des documents - Respect de la réglementation en vigueur dans l'entreprise (contrat de travail, règlement intérieur, charte sécurité informatique, code de bonne conduite, .) - Respect des données personnelles - RGPD Savoir être: - Être discret - Être organisé et avoir le sens des priorités (réactivité, capacité d'adaptation) - Savoir écouter - Esprit d'équipe (aisance relationnelle - sens de la diplomatie) - Excellente expression orale et écrite - Résistance au stress - Respect des procédures, règles et législation en vigueur Une formation d'une ou deux semaine sera dispensée sur St Pierre avant bascule sur le Site du Port. Nous recherchons une personne avec des compétences ++++ en RH car le plus gros du travail restera la partie RH. Avantages: - Ticket restaurant - Mutuelle d'entreprise
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1863.67 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
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