Secrétaire comptable 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Offre n° 184DRRS
Secrétaire comptable
49 - CHEMILLE EN ANJOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous vous proposons d'intégrer une entreprise de paysage dynamique qui travaille essentiellement pour une clientèle de particuliers et d'entreprises dans la région choletaise et les Mauges. Nous recherchons une personne qui souhaite nous accompagner pour la prise en charge de l'ensemble des tâches administratives de l'entreprise : Accueil client et téléphonique, facturation, tva mensuelle, saisie comptable, bulletins salaires. Vous serez assisté par notre cabinet comptable et de ressources humaines, afin de vous familiariser avec nos différents outils informatiques. Vous serez encadré(e)s par les 3 gérants associés, qui seront auprès de vous pour vous assister, former et accompagner le temps nécessaire à votre autonomie. Sur la base de 35h00, les horaires seront à définir ensemble. Ce poste est proposé sans télétravail. Le salaire sera à convenir ensemble selon votre expérience et vos compétences, sur la base de la convention collective du paysage.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- A définir ensemble.
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion administrative du courrier
- Logiciels comptables
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Établir des déclarations fiscales et sociales
- Établir un état de rapprochement bancaire
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services d'aménagement paysager
Entreprise
ALLAIN PAYSAGE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Samuel MAILLET 0241303471
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
49 - BRISSAC LOIRE AUBANCE
Description du poste : Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous assurez le suivi quotidien des tâches administratives et comptable de l'agence de voyage E.Leclerc de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Facturation H/F
Start People. - 49 - CHOLET
POSTE : Assistant Facturation H/F DESCRIPTION : ASSISTANT FACTURATION (H/F) Les missions sont les suivantes : Réalisation de la facturationContrôler la cohérence des données entre le bon de livraison...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé de Facturation H/F
Groupe Brangeon - 49 - MAUGES SUR LOIRE
POSTE : Employé de Facturation H/F DESCRIPTION : Au sein du service facturation, vos missions seront : - Contrôler et valider les éléments de facturations à partir des différents supports (fiches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)