- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 184DTVX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 184DTVX
Assistant(e) commercial(e) (h/f) 76 - Rouen
Offre n° 184DTVX
Assistant(e) commercial(e) (h/f)
76 - Rouen - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Notre client, acteur de référence du secteur de l'agro-alimentaire, recherche un(e) assistant(e) commercial(e) dans le cadre d'une mission d'intérim d'1 mois dans le cadre d'un remplacement, à Mont-Saint-Aignan. Vous serez rattaché(e) à la direction commerciale. À propos de la mission Votre rôle: - Vous apporterez un support commercial, technique, administratif à un Key Account Manager. - Vous apporterez également un support à une ou plusieurs enseignes Clients. Vos principales responsabilités seront : La Gestion commerciale : - Assurer un suivi quotidien du dossier client en interne et en externe : CA, produits & codes master data , tarifs dans la bibliothèque électronique . - Préparer les documents et les 1ère analyses afférant aux propositions commerciales (fiches techniques, tableaux bords clients, planning promos, prévisions des ventes, CA). - Garantir le bon suivi des accords nationaux (Budget, remise sconti, coopération). - Assurer la gestion et le suivi de la base litiges, en alertant son manager et en mettant en place les actions nécessaires pour la réduire. La relations clients communication Interne : - Assurer le contact commercial téléphonique avec les clients (réception accueil, filtrage d'appels). Apporter un 1er niveau de réponse aux demandes clients. - Gérer les relations avec les interlocuteurs internes et externes au service (DC, autres pôles clients, Qualité et Supply dans le cadre des litiges et impayés factures). - Diffuser les informations internes et externes relatives au fonctionnement de sa Direction / Pôle Clients Le suivi Indicateurs de performance budget : - Suivre les objectifs au fil de l'année et les indicateurs de performance de l'enseigne (distribution, prix, merchandising, promo). - Assurer un premier niveau d'analyse & suivi des résultats (Volume/ facturation/ sell-out) dans ses enseignes et la performance de la concurrence. - Assurer le suivi budgétaire pour son périmètre La gestion administrative : - Assurer l'organisation administrative et logistique de son service /pôle clients. - Mettre à jour le système documentaire du service (clients/produits, base documentaires prix) - Utiliser l'outil TPM (CRM promo) en collaboration avec les KAMs, garantir une mise à jour constante des données volume et valeur et alerte son manager et/ou les services concernées en cas d'incohérence. Rémunération & Avantages Rémunération : 27 000 EUR - 32 000 EUR par an Volume horaire hebdomadaire de base : 39 heures par semaine Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 32 670,00EUR - 38 720,00EUR par an - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- Télétravail 2 jours par semaine après une période d'intégration Profil recherché Compétences requises : - Connaissance enseignes - Connaissances d'une ou plusieurs techniques de gestion (budget, comptabilité. etc) - Maîtrise des logiciels bureautiques et systèmes d'information - Connaissances opérationnelles sur le fonctionnement et l'organisation de l'entreprise - Maîtrise des usages administratifs Profil recherché : Diplômé (e) d'une formation Bac+2 ou expérience équivalente, vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum en assistanat commercial recommandée. Vous êtes organisé(e), rigoureux (se) et avez une bonne aisance relationnelle. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'analyse et d'organisation. Autonome et impliqué(e) dans vos missions, vous appréciez également le travail en équipe. - Expérience : Entre 24 mois et 5 ans Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
IZIWORK
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 76 - Seine-Maritime
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'affaires photovoltaïque H/F - Normandie (H/F)
SUNELIS - 76 - Rouen
Dans le cadre du fort développement de l'entreprise, nous recherchons un(e) chargé(e) d'affaires agricole. Vous rejoignez le service commercial, composé de 5 personnes, afin de développer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 76 - ROUEN
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et facturation (H/F)
PARTNAIRE - 27 - LE MANOIR
Notre client basé dans la vallée de l'Andelle, est une entreprise familiale française travaillant avec ses clients sur la France, depuis plus de 30 ans. Vous travaillez avec le chargé d'affaires, le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technico commercial sédentaire H/F
ADEQUAT INTERIM - 27 - Pont-Saint-Pierre
Notre agence Adéquat CRIQUEBEUF SUR SEINE recrute un ou une Technico commercial sédentaire (F/H) pour une mission en intérim située à Pont Saint Pierre pour un client spécialisé en industrie. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technico-Commercial Sédentaire (H/F)
SOCIETE D'ELECTROTECHNIQUE INDUSTRIELLE - 27 - Saint-Ouen-de-Thouberville
Pour notre agence de Saint Ouen de Thouberville, nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) Sédentaire afin de prendre en charge le suivi des affaires en étroite collaboration avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire spé anglais (H/F)
ASSA ABLOY FRANCE SAS - 27 - ROMILLY SUR ANDELLE
Êtes-vous prêt(e) à devenir un acteur clé de notre stratégie commerciale ? Rejoignez Portafeu, spécialiste des portes coupe-feu au sein du groupe ASSA ABLOY et profitez d'une culture qui vous permet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent Qualité Vente H/F (H/F)
SEGAFREDO ZANETTI FRANCE - 76 - ROUEN
Vous serez directement rattaché(e) à notre Coordinateur Régional Zone Nord. En tant que membre du Département Commercial, vous développerez et fidéliserez un portefeuille de clients sur un territoire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 76 - Rouen
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Rouen, un poste de commercial est à pourvoir. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale EN ALTERNANCE (H/F)
ARC EN CIEL NORMANDIE - 76 - LE PETIT QUEVILLY
Arc en Ciel NORMANDIE, entreprise dynamique et en pleine expansion dans le secteur de la propreté, recherche un Assistant(e) Commercial motivé et passionné pour rejoindre son équipe. Acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)