- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Gardien d'immeuble
- Savoie
- Détail de l'offre 184DVYS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Gardien d'immeuble
- Savoie
- Détail de l'offre 184DVYS
Gestionnaire de Propriete (H/F) 73 - LES ALLUES
Offre n° 184DVYS
Gestionnaire de Propriete (H/F)
73 - LES ALLUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Intégrer de nouvelles propriétés à l'entreprise. - Inventaires complets et remplissage de nos manifestes de propriété afin que toutes les informations relatives à la propriété soient saisies. - Effectuer des contrôles bihebdomadaires et mensuels des propriétés - vérifier que le chalet est sécurisé, que toutes les installations électriques et l'eau sont correctes et signaler tout changement entre les visites. - Participer à l'achat d'articles pour les propriétés, selon les besoins ou les instructions des propriétaires. - Veiller à ce que le chalet dispose de stocks suffisants (produits de nettoyage, bûches, etc.). - Gérer le chauffage de chaque propriété - Organiser le nettoyage et la blanchisserie annuels, ainsi que l'ouverture et la fermeture avant et après la saison. L'hiver : - Commande du linge chaque semaine et gestion du calendrier avec la société de blanchisserie. - Organisation du nettoyage pendant la période de location et vérification des normes chaque semaine. - Vérification des propriétés après le départ chaque semaine - Contrôles avant l'arrivée et préparation des propriétés, selon qu'il s'agit d'une location ou de propriétaires privés. - Accueil des clients - Répondre aux demandes et aux problèmes d'entretien pendant la saison et fournir un plan d'action et une solution à un problème dans la journée où il est signalé. - Répondre aux demandes des propriétaires tout au long de la saison en ce qui concerne leur propriété. Cela peut aller du déballage/emballage et de l'envoi des valises à la gestion des semaines des propriétaires dans les propriétés et au passage du propriétaire au tour-opérateur tout au long de la saison. Concierge : Aide à la réservation : - Transferts - Location de ski - Cours de ski - Massages - Restaurants - Commande et livraison de courses et de vins avant l'arrivée - Liaison avec les autorités pour les travaux se déroulant à Co Props ou dans d'autres régions. Veuillez noter que cette description de poste n'est pas exhaustive et nous attendons de vous que vous fassiez preuve de flexibilité et que vous soyez prêt à entreprendre des tâches pour le bien de l'entreprise, qui ne sont pas incluses dans cette description de poste.
- Type de contrat
-
Saisonnier - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Véhicule
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Aptitude à la polyvalence Cette compétence est indispensable
- Contrôler les systèmes de sécuritéCette compétence est indispensable
- Expérience de travail avec une clientèle haut de gCette compétence est indispensable
- Expérience du nettoyage de haute qualité Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Surveiller et vérifier l'aspect, la propreté et la salubrité des espaces communs, des locaux et des équipementsCette compétence est indispensable
- Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteursCette compétence est indispensable
- une expérience de travail dans une station de ski Cette compétence est indispensable
- Contrôler l'état du bâti
- Expérience en matière d'ordonnancement
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Activités combinées de soutien lié aux bâtiments
Entreprise
MERIBEL MANAGEMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Ruth Butt
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)