Office Manager pour les Services Intérieurs et le Service HSE (H/F) 75 - PARIS 06
Offre n° 184DWWV
Office Manager pour les Services Intérieurs et le Service HSE (H/F)
75 - PARIS 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Réf UPC 12370 Necker RÉSUMÉ DU POSTE Dans le cadre de la mutualisation des services mis à la disposition des laboratoires, le département « Services intérieurs » regroupe 7 agents de laverie qui permettent le bon fonctionnement des laboratoires, avec notamment la prise en charge de la laverie, des déchets, de l'azote, du magasin. Ces missions sont essentielles pour les laboratoires de recherche et leur permettent de se consacrer à leurs travaux de recherche tout en ayant un service de qualité mis à leur disposition. Également au sein de la plateforme L'Office Manager sera recruté(e) au sein de l'équipe des Services Intérieurs (UMR1163/ Institut Imagine), il/elle aura pour missions principales de prendre en charge la gestion administrative et budgétaire du service, d'assurer le lien avec les prestataires et le suivi des équipements scientifiques, ainsi que la gestion quotidienne de l'équipe en lien avec la Responsable du service. Il/elle sera amené(e) à réaliser une partie de ses missions pour le Service HSE. DESCRIPTIF DES ACTIVITÉS -Pour le Service Hygiène Sécurité Environnement (HSE) - Gérer les commandes et assurer leur suivi en lien direct avec les fournisseurs - Traiter et diffuser les informations auprès des utilisateurs - Participer à la rédaction de consignes ou modes opératoires - Organiser les réunions et rédiger les comptes-rendus à destination des participants - Participer au suivi annuel des plans de prévention - Participer à la gestion des déchets chimiques de l'Institut en lien avec le prestataire : approvisionnement des consommables et des étiquettes, décompte des stocks de consommables, décompte des déchets à éliminer - Suivre l'élimination des déchets électriques et électroniques des laboratoires et notamment réaliser les démarches pour leur élimination des déchets électriques et électroniques - Participer au développement des projets environnementaux/développement durable - Préparer les maintenances et les vérifications réglementaires des appareils PROFIL RECHERCHÉ Connaissances - Maîtrise des outils bureautiques - Savoir piloter un budget - Savoir organiser des plannings de travail Savoir-faire - Compétences opérationnelles - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Power-point) - Savoir lire et écrire un mail en langue anglaise - Logiciels SAFIR et GESCOM pour la gestion des commandes - Logiciels internes : magasin, réservation de salles, réservation des équipements, . - Logiciel AGIR (INSERM) Savoir-être - Compétences comportementales - Sens du service - Réactivité, efficacité - Capacité d'adaptation - Discrétion
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
UNIVERSITE PARIS CITE
5000 à 9999 salariés
Mme Stella MANDHOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
94 - BONNEUIL SUR MARNE
Portobelo, l'unique agence indépendant de recrutement à Gennevilliers, spécialiste des métiers de la logistique, du transport et du tertiaire. Portobelo c'est une équipe joyeuse et dynamique, qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Technique (H/F)
REFEA - 92 - Clamart
Pour un acteur historique de la rénovation, de l'aménagement et de la promotion immobilière, nous recherchons pour rejoindre sa filiale spécialisée dans les revêtements de sols, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique SAV (H/F)
ESPERA - 91 - VERRIERES LE BUISSON
Rattaché(e) au Directeur Technique, vous apportez le soutien administratif du service (courrier, devis, facturation, relance). Véritable interface entre les différents intervenants internes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante travaux (H/F)
INTERTIS - 94 - RUNGIS
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de la Comission Médicale d'Etablissement (CME) (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Organisation du travail : Du lundi au vendredi - 1 jour de télétravail par semaine Horaires : 9h00-16h30 DESCRIPTION DE LA DIRECTION - Position dans la structure : La Commission Médicale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des instances (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Mission du service / positionnement hiérarchique : Pôle affaires institutionnelles - rattaché au responsable du pôle affaires institutionnelle. Missions principales de l'agent-e : Contribuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil, Assistant(e) Administrative (H/F)
ANIMEO - 93 - MONTREUIL
Notre entreprise Animeo est une agence d'hôtesses, d'évènementiel, de street marketing et d'animations commerciales. Membre d'un groupe d'entreprises de communication/évènementiel. Quatre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
RM PALETTES - 95 - ST OUEN L AUMONE
Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion administrative. Missions: - Accueil physique et téléphonique - Tenue de la caisse (gestion des espèces) et règlement des achats de palettes -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Mission du service / positionnement hiérarchique : DFTLV La Direction de la Formation Tout au Long de la Vie (DFTLV), incluant le CFA Université Paris-Saclay, est organisée en 3 pôles d'activité et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Nous recherchons pour notre holding composée de 4 Sociétés : Un (e) Assistante de gestion Vous travaillerez au sein d'une petite équipe administrative. En collaboration avec notre assistante de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)