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Gestionnaire d'Appel d'offres CDI (H/F) 91 - ORSAY
Offre n° 184DYQF
Gestionnaire d'Appel d'offres CDI (H/F)
91 - ORSAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Un modèle unique et sur mesure de Gestion de la Relation Client, multicanal et innovant, 100 % Made in France. Plus de 350 collaborateurs engagés, 90 % en CDI, une formation continue, un label RSE exemplaire et des valeurs fortes : Excellence, Innovation, Engagement et Responsabilité. Créer un environnement de travail positif et stimulant pour nos collaborateurs, car nous sommes convaincus que leur bonheur se traduit par des clients satisfaits. Et si vous faisiez équipe avec nous ? COMEARTH renforce son équipe et recrute un : BID MANAGER - Relation Client H/F Poste basé à Orsay, à deux minutes de la station Orsay-Ville (RER B) CDI, prise de poste novembre 2024 Prêt pour l'aventure Comearth ? Un rôle déterminant ! Véritable point stratégique de l'activité commerciale notre Bid Manager contribue à la conclusion de nouveaux contrats, pour accroître le CA et optimiser la marge de l'entreprise. Son rôle est déterminant : prendre en charge les réponses aux offres commerciales et/ou aux appels d'offres sur l'ensemble des services proposé par l'entreprise : Centre de Contacts, Formation & Recrutement. Vous êtes convaincu(e) que la satisfaction clients est au centre de tous alors rejoins notre équipe commerciale composée d'une bid manager, de deux SDR, de deux commerciaux terrain, d'1 alternant et de Cédric, notre directeur commercial Des missions clés, digne d'un chef d'orchestre : Veille et Sélection des appels d'offres Consulter quotidiennement les sources de publication des appels d'offres privés et publics. Sélectionner et préqualifier les consultations après analyse des DCE. Synthétiser les offres et assurer les relations avec les services impliqués et la Direction afin de valider un Go ou un no Go. Formalisation des RFI Remplir les documents demandés (fiche d'identité.) en s'appuyant sur la matrice existante et en l'adaptant aux spécificités du dossier client/commanditaire. Collecter et regrouper les différents documents administratifs/ règlementaires associés au RFI, en s'assurant de leur validité. Le cas échéant, en faire la demande. Rédaction des offres commerciales et des réponses aux appels d'offres Rédiger l'offre selon la trame proposée, en identifiant clairement les besoins du marché ou selon le brief du commercial dans le cadre « d'offres commerciales simples ». Préparer les argumentaires : identifier les éléments différenciants répondant aux problématiques des clients/ commanditaires. Adapter nos savoir-faire et nos connaissances à l'environnement et aux besoins des clients/ commanditaires Vérifier la parfaite adéquation des solutions à l'ensemble des exigences du cahier des charges. Constituer et consolider les dossiers de réponse avec le support des équipes internes, pour validation auprès de la Direction. Suivre toutes les phases de la procédure jusqu'à la contractualisation. Elaboration de la présentation de soutenance Selon le plan/trame communiqué par le client/commanditaire, élaborer les documents de soutenance synthétisant notre offre et notre capacité à répondre aux besoins. Participer aux soutenances selon les dossiers. Nous vous proposons : Un CDI, statut cadre, 35h, du lundi au vendredi Une rémunération à partir de 35 k (suivant profil) Un poste sédentaire éligible au télétravail. Informations complémentaires Remboursement de votre titre de transport à hauteur de 50% Votre profil Bénéficier d'une expérience similaire sur un même poste d'au moins 3 ans. A l'aise dans la gestion de projet sur des délais exigeants et de coordonner différents acteurs. Vous êtes à l'aise à l'oral qu'à l'écrit. Autonome, agile et aimant travailler en équipe Maitrise de Pack Office et Sales Forces Diplômé d'un Bac +3 voire plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Hébergement
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Concevoir et gérer un projetCette compétence est indispensable
- Normes environnementalesCette compétence est indispensable
- Négocier des solutions techniques ou financières avec un clientCette compétence est indispensable
- Recueillir et analyser les besoins clientCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
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