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Assistant administratif (H/F) 62 - WIMEREUX
Offre n° 184DZVJ
Assistant administratif (H/F)
62 - WIMEREUX - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Une agence d'architecture et de paysage implanté sur la Côte d'Opale recherche un(e) assistant(e) administratif(ve). Sous la responsabilité des co-gérants et des chefs de projets vous serez en charge de l'assistance administrative et du suivi des projets. Vos missions principales seront: -La gestion administrative de l'agence: Gestion des appels et des mails, traitement du courrier mise à jour de la base de contacts Suivi des paiements, des relances pour les notes d'honoraires et la facturation Constitution et mise à jour des fichiers financiers pour les marchés de l'agence (LibreOffice Calc.) Gestions des relations avec les organismes de cotisations et des paiements fournisseurs -Préparation et suivi des dossiers de candidatures et d'appels d'offres: Téléchargement et préanalyse des dossiers de consultations pour les appels d'offres Prise de contact avec les co-traitants et sous traitants pour constituer les équipes projets Préparation des grilles d'honoraires, élaboration des documents administratifs (AE, DPFG..) Suivi du dépôt des offres sur les plateformes de dématérialisation et analyse des résultats des candidatures -Suivi des marchés de travaux: Préparation des pièces administratives en appui des co-gérants ( RC, CCAP..) Suivi des situations de travaux, réalisations des ordres de services et gestion des avenants Préparation des procès-verbaux, convocation des réunions sur site, établissement du décompte général définitif (DGD) et collecte des documents DOE Vous êtes rigoureux(se) avec une grande capacité d'analyse et une forte autonomie. Doté(e) d'une excellente capacité rédactionnelle et d'une communication efficace, vous pouvez être force de proposition avec une capacité à anticiper les besoins. Vous maîtrisez les logiciels de LibreOffice Calc, Affinity Publisher et Pennylane dans un environnement Mac OS. Vous avez la connaissance du code de la commande publique et des différentes phases d'une mission de maîtrise d'œuvre Horaire: temps plein avec possibilité de flexibilité des horaires, du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
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