Chargé.e d'administration et des Richesses Humaines (H/F) 33 - BEGLES
Offre n° 184FBXL
Chargé.e d'administration et des Richesses Humaines (H/F)
33 - BEGLES - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
L'AGEC recrute un-une Chargé.e d'administration et des Richesses Humaines qui participera directement au bon fonctionnement administratif et RH des groupements d'employeurs. Sous la responsabilité opérationnelle directe des 3 personnes (Responsable RH, Responsable Développement et Direction Administrative et Financière) pilotant l'activité globale, vous les assisterez, sur des missions variées liées au suivi administratif du personnel et de nos adhérents. Vous serez garant du bon fonctionnement de certains processus administratif RH et comptable. Vous participerez à l'établissement des paies et à la communication avec nos salariés. Vous aurez à cœur d'améliorer le traitement et la circulation de l'information administrative, sociale et financière. Vous avez à cœur de soutenir les acteurs de la culture et de l'ESS ! Vos missions principales sont : - La Participation à la vie de l'association (Accueil téléphonique et orientation des salariés et adhérents, logistique matériel et des actions et évènements.) - La gestion administrative du personnel (visites médicales, mutuelle, suivi des embauches et gestion des notes de Frais) - La gestion des temps et activités (recueille les informations de saisie des temps, les centralise, relance, procède aux exports, effectue un contrôle de cohérence .) - La gestion sociale (collecte et suivi des informations RH, relation avec les organismes sociaux, gestion de la paye sur le logiciel dédié, veille sociale) - La participation aux Recrutement (Logistique, préparation administrative, diffusion) - Le suivi Administratif des adhérents et prospects en lien avec le responsable développement et la direction Financière (Conventions, fiches de mission .) - La participation à la comptabilité (suivis des facturations et des paiements, centralisation des pièces comptable et aide au suivi budgétaire) Polyvalent-e, rigoureux-se, à l'écoute et aimant s'adapter à des situations chaque jour différentes, vous êtes à l'aise avec les outils numériques et savez rester organisé afin d'anticiper et bien gérer les priorités. Vous serez au cœur du projet associatif et participerez à son développement et sa mise en œuvre en étroite collaboration avec vos responsables. CV et lettre de motivation (IMPERATIVE) à envoyer avant le 2 Décembre Les entretiens de recrutement auront lieu à Bègles le 11 Décembre
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2150.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - RH, administration culturelleCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- gestion administrative des ressources humainesCette compétence est indispensable
- Maitrise des outils numeriquesCette compétence est indispensable
- notions comptables et socialesCette compétence est indispensable
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Gestion de la paye
- Logiciel de paie
- Logiciels de gestion du temps de travail
- Législation sociale
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
AQUITAINE GROUPEMENT D'EMPLOYEURS CULTUR
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://agec-culture.com/accueil/
AGEC&CO, groupements d'employeurs, organisent le partage d'emplois entre plus de 150 adhérents. Nous construisons des postes soutenant la vie et le développement des acteurs culturels et de l'E.S.S. - économie sociale et solidaire - du territoire en offrant des contrats pérennes en C.D.I., des missions variées, de l'autonomie et une attention au développement des compétences.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire RH (H/F)
CRIT INTERIM - 33 - MARTIGNAS SUR JALLE
Nous recherchons un(e) gestionnaire RH pour une entreprise spécialisée dans la gestion des ressources humaines. Vos missions principales seront de : - Réception des besoins transmis par les RH sites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e centre de formation H/F (H/F)
DEKRA AUTOMOTIVE SOLUTIONS FRANCE - 33 - MERIGNAC
Description du poste : Au sein de notre Département Networks, dans le cadre de notre activité liée à l'amélioration de la performance des réseaux des constructeurs automobiles, nous recherchons un/e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Mission RH F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 33 - Bordeaux
En tant que Chargé(e) de Mission RH (F/H), vous intégrez une équipe de 4 personnes au sein de notre siège social de Mérignac (33) et notre service RH centralisé. Vos principales missions seront :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de ressources humaines (H/F)
COMPAGNIE FIDUCIAIRE - 33 - Bordeaux
Afin d'accompagner la croissance du Groupe CF, nous recherchons un(e) Chargé(e) RH (H/F). A ce titre, vous assurer les missions suivantes : * Administration du personnel (contrat de travail,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie
ADECCO FRANCE - 33 - Bordeaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, ETI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent/te Ressources Humaines (H/F)
CCAS - 33 - TALENCE
Sous la responsabilité directe du directeur du CCAS, vous serez chargé de réaliser l'interface entre le service des ressources humaines de la ville et le Centre Communal d'Action Sociale. Vous...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
33 - LIBOURNE
Cabinet d'expertise comptable basé à Libourne recherche un gestionnaire de paie et administration du personnel en CDD pour pallier à l'absence d'un collaborateur au service social composé de 7...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel H/F
AOC CONSEILS - 33 - Saint-Étienne-de-Lisse
AOC Conseils recherche pour l'un de ses clients : un(e) gestionnaire RH et Paie. Les Vignobles Silvio Denz, ensemble de propriétés viticoles comprenant plusieurs grands crus classés Rive Droite et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) RH (H/F)
ADERA - 33 - PESSAC
Dans le cadre de nos activités de soutien à la recherche et de valorisation de la recherche, nous assurons le management en ressources humaines d'un effectif de 240 personnes, essentiellement du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Paie (h/f)
ADECCO - 33 - Bordeaux
Nous recherchons pour notre client, grand acteur dans le secteur des services et de la banque, un(e) TECHNICIEN PAIE H/F Dans le cadre d'un renfort au sein de l'équipe Ressources Humaines, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)