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Assistant(e) de Gestion (h/f) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 184FHZR
Assistant(e) de Gestion (h/f)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Iziwork recherche pour son client PME spécialisée dans les solutions digitales pour la santé et la sécurité au travail, recherche un(e) assistant(e) de gestion dans le cadre d'un recrutement CDI. À propos de la mission Pour contribuer au bon déroulement de nos activités et à la satisfaction de nos clients, nous recherchons un Gestionnaire Administratif et ADV H/F. Vous serez responsable de l'exhaustivité de la facturation ainsi que de la conformité des dossiers administratifs et clients. Vos missions principales s'articulent autour de deux grands volets : Administration des ventes - Gestion complète de la facturation via le logiciel Quadra (création, suivi et envoi des factures). - Suivi des règlements clients et de la rentabilité des projets. - Traitement des litiges et recouvrement des impayés. - Élaboration et suivi de tableaux de bord pour le pilotage des projets. Gestion administrative - Centralisation des pièces comptables et transmission au cabinet (factures fournisseurs, notes de frais, relevés bancaires, etc.). - Suivi des comptes fournisseurs, gestion des stocks et des commandes. - Coordination avec les fournisseurs et sous-traitants. - Administration du personnel : Gestion des formalités administratives liées à l'embauche et au suivi des salariés (visites médicales, avenants, etc.). Suivi des absences et du temps de travail. Transmission des éléments variables de paie au prestataire et contrôle des notes de frais. Ce poste nécessite rigueur, organisation et un excellent sens de la communication pour garantir un suivi administratif et financier irréprochable. Rémunération & Avantages Rémunération : 15,00 EUR - 17,00 EUR par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 39 heures par semaine Avantages : - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application- tickets restaurants valeur faciale 8EUR, la part salariale 50% - deux jours de télétravail possible à partir de 6 mois Profil recherché - Formation : Bac +2/3 en comptabilité ou gestion, avec une expérience similaire. - Autonomie : Maîtrise de la gestion des tâches administratives, comme le contrôle de dossiers et la saisie de données. - Communication : Aptitude à travailler en équipe et à transmettre les informations clés. - Organisation : Méthodique, organisé et attentif aux détails, capable de gérer une grande diversité de tâches. - Proactivité : Esprit d'initiative pour évoluer dans un environnement dynamique et agile, avec une volonté d'améliorer les processus de facturation et de gestion administrative. - Expérience : Entre 24 mois et 5 ans Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.0 Euros à 17.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
IZIWORK
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