Assistant(e) service Ressources Humaines (H/F) 29 - PLOUGONVELIN-LE CONQUET
Offre n° 184FJFT
Assistant(e) service Ressources Humaines (H/F)
29 - PLOUGONVELIN-LE CONQUET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Sous l'autorité de la Direction d'établissement, l'Assistant(e) RH en établissement assure dans le cadre de la gestion administrative et opérationnelle des Ressources Humaines, les missions principales suivantes : Gestion de l'absentéisme pour les équipes soignantes, infirmière, hôtelière, cuisine/portage selon les établissements Suivi administratif de la gestion du personnel dans le domaine des contrats de travail, déclarations DPAE, arrêts de travail (maladie, accident de travail) en lien avec la Direction des RH au Siège Elaboration des variables de paie et vérification des paies avec la Direction des RH au Siège Gestion de la formation continue des professionnels, incluant les remplacements associés Suivi des compteurs (congés payés, RTT, récupération, heures complémentaires et supplémentaires) Suivi des dossiers du personnel et des indicateurs RH pour la BDES et autres supports RH Temps complet, réparti à 50 % sur la résidence Les Mouettes à Plougonvelin et 50 % sur la résidence Le Streat Hir au Conquet. Profil recherché: Diplôme et aptitudes demandés : Licence professionnelle RH ou équivalent ou 2 ans d'expérience dans un service RH Connaissances en paie Connaissance du droit du travail et de la CCN 51 Maîtrise des logiciels de paie et outils bureautiques Sens de l'organisation et des relations humaines Respect de la confidentialité Discrétion professionnelle Cadre de travail agréable Equipes pluridisciplinaires engagées et volontaires Participation au plan de formation interne 1% patronal avec Action logement Chèque cadeaux - chèque vacances Restauration sur place : 2,91€/déjeuner Cotisation contrat mutuelle financée à hauteur de 60% CANDIDATURE sous la référence 2024ASSRH avant le 22 Novembre
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28190.00 Euros sur 12 mois
- Reprise 50% de l'ancienneté acquise
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - POSTE SIMILAIRECette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Connaissance paie Cette compétence est indispensable
- Droit du travailCette compétence est indispensable
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Gestion administrative du temps de travail
- Gestion de la paye
- Logiciel de paie
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
ASSOCIATION LES AMITIES D'ARMOR
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Nous sommes une Association, créée en 1957, à but non lucratif, qui gère des établissements sociaux et médico-sociaux dont la mission est d'offrir aux usagers un accompagnement quotidien adapté à leurs besoins quelle que soit l'évolution de leur état de santé ou de leur situation personnelle. Depuis son origine, l'Association située à Brest et sur d'autres communes voisines, promeut la qualité au sein de ses établissements et services dans le cadre de la bientraitance et du respect du droit .
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire des Ressources Humaines en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Gestionnaire des Ressources Humaines en Alternance H/F DESCRIPTION : - Gestion des Temps : Assister dans la gestion des temps de travail, des congés et des absences, en intégrant les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'affaires VRD (H/F)
LTd - 29 - BREST
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines Polyvalent H/F
GSF - 29 - BREST
POSTE : Assistant Ressources Humaines Polyvalent H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de cette croissance, nous recrutons notre Assistant(e) Ressources Humaines Polyvalent(e) (H/F) pour Brest (29). Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire en Ressources Humaines H/F
Ifremer - 29 - PLOUZANE
POSTE : Gestionnaire en Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Date de clôture de réception des candidatures : 20 novembre 2024 La Direction des Ressources Humaines, est composée d'une quarantaine de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Administration du Personnel en Alternance H/F
Ipac Bachelor Factory Brest - 29 - BREST
POSTE : Chargé d'Administration du Personnel en Alternance H/F DESCRIPTION : - Gestion des procédures administratives liées au personnel, de l'admission à la démission. - Rédaction des contrats de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant aux Relations Sociales en Alternance H/F
Ipac Bachelor Factory Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant aux Relations Sociales en Alternance H/F DESCRIPTION : - Assister le responsable des relations sociales dans la gestion administrative des dossiers liés aux relations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN EN GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: UAR3113-PATMER-014 Missions : Réaliser des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'affaires VRD (H/F)
LTd - 29 - BREST
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES POLYVALENT(E) H/F
GSF Propreté et Services - 29 - BREST
Dans le cadre de cette croissance, nous recrutons notre Assistant(e) Ressources Humaines Polyvalent(e) (H/F) pour Brest (29). Le poste est à pourvoir en temps partiel, 21h semaine évolutif en 35h à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé RH & Paie en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Chargé RH & Paie en Alternance H/F DESCRIPTION : - Effectuer les déclarations sociales. - Assurer la gestion du personnel depuis l'entrée du salarié (déclarations d'embauche, contrats de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)