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Agent.e d'accueil polyvalent (H/F) 26 - ROMANS SUR ISERE
Offre n° 184FWZV
Agent.e d'accueil polyvalent (H/F)
26 - ROMANS SUR ISERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Mission : Accueil physique et téléphonique de l'EPL, secrétariat polyvalent du CFPPA-OFA L'activité s'exerce au sein d'un Établissement Public Local (EPL) accueillant environ 450 apprenants (collégiens, lycéens, étudiants, apprentis, stagiaires de la formation continue, salariés en formation). Un accueil mutualisé au sein de l'établissement a été mis en place, l'agent.e d'accueil assurera l'accueil tous les après-midi et effectuera des taches de secrétariat transverses pour le centre de formation. Description de fonction : Pour l'EPL : - Accueil En lien avec la personne chargée de l'accueil pour le Lycée - Accueil physique : réception des visiteurs, renseignement du cahier de présence et orientation, - Traitement des demandes d'ouverture des portails, - Traitement des livraisons : orientation sur le site, réception, - Accueil téléphonique : transmission des appels, saisie des messages, renseignements de premier degré sur les formations et les modalités d'inscriptions, - Traitement du courrier arrivée / départ - Traitement des courriels des boites institutionnelles - Appui à la communication interne En lien avec la chargée de communication : - Mise à jour de la communication sur les écrans, - Communication interne par voie d'affichage sur les réunions, les manifestations, les examens, - Mise à jour des panneaux d'affichages, - Mise à jour du répertoire téléphonique - Participation aux Journées Portes Ouvertes Pour le CFPPA / OFA - Secrétariat - Gestion des Ordres de mission des personnels et des autorisations de sortie de groupes, - Gestion des fournitures de bureau : stockage, inventaire, commandes, distribution, - Suivi du fichier contacts - Appui au secrétariat transversal
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1099.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Contrôler l'accès et la circulation des personnesCette compétence est indispensable
- Corriger et mettre en forme un documentCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Réaliser des travaux de reprographieCette compétence est indispensable
- Utilisation d'une machine à affranchirCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Faciliter la résolution de questions et démarches administratives
- Méthode de classement et d'archivage
- Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
Entreprise
Lycée d'enseignement agricole
50 à 99 salariés
Mme Bénédicte GLORIEUX
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