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Assistant de gestion adminitrative et financière (H/F) 48 - GRANDRIEU
Offre n° 184FYJM
Assistant de gestion adminitrative et financière (H/F)
48 - GRANDRIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Placé(e) sous l'autorité de Monsieur le Maire et sous la responsabilité de la secrétaire générale de mairie, vous participez au secrétariat administratif et financier de la mairie au sein d'une équipe de 7 agents. Vos missions seront les suivantes : - Accueil physique et téléphonique, renseignement du public et gestion des demandes des administrés - Gestion des procédures liées à l'état-civil, délivrances des documents administratifs, rédaction des actes, recensement militaire, - préparation des élections... - Secrétariat général courant (rédaction des courriers, enregistrement et tri de documents, archivage...) - Gestion des salles communales, de l'école (cantine, garderie) et du camping - Gestion de l'enregistrement et du contrôle des dossiers d'autorisations d'urbanisme - Aide dans la préparation des budgets (Budget principal M57, budget eau M49) - Assistance à la secrétaire générale de mairie Votre profil : - Expérience souhaitée sur un poste similaire ou formation au secrétariat de mairie - Connaissance indispensable du fonctionnement des collectivités territoriales - Maîtrise de l'informatique (bureautique, internet, messagerie électronique...) - Connaissance de la comptabilité publique (JVS Mairistem - Horizon Cloud) - Bon niveau d'expression écrite et orale - Sens du service public, autonomie, rigueur et disponibilité - Capacités d'analyse, d'organisation et de rédaction - Aisance relationnelle et qualités d'écoute - Discrétion professionnelle et confidentialité Il s'agit d'un recrutement dans le cadre d'un emploi permanent à temps non complet avec possibilité de compléter sur des emplois de secrétaire de mairie dans les communes voisines. *** Candidature (CV et lettre de motivation obligatoires) à envoyer avant le 8/12/2024***
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : grille fonction publique
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
- #EMPLOIPUBLIC
- #LNV
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITOR
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.cdg48.fr
Candidatures (CV + lettre de motivation + le cas échéant, dernier arrêté ou notification de réussite au concours) à adresser par courrier à : Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Lozère 11 boulevard des Capucins - 48000 MENDE ou par courriel par le biais de cette offre
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