- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Isère
- Saint-Martin-d'Hères
- Détail de l'offre 184FYQD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Isère
- Saint-Martin-d'Hères
- Détail de l'offre 184FYQD
Chargé de planification Aides à domicile (H/F) 38 - ST MARTIN D HERES
Offre n° 184FYQD
Chargé de planification Aides à domicile (H/F)
38 - ST MARTIN D HERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Vous recherchez un métier qui a du sens, vous aimez les relations humaines et vous souhaitez vous investir au service des autres dans une association en pleine évolution ? Rejoignez-nous ! Afiph à dom' (anciennement ADPA) est une association médico-sociale spécialisée dans l'accompagnement à domicile des personnes en perte d'autonomie du fait de l'âge, de la maladie ou d'un handicap. Nous travaillons en équipe de proximité auprès de nos bénéficiaires pour leur permettre de poursuivre leur projet de vie à domicile. Notre service d'aide à domicile prestataire recherche un Assistant de territoire (H/F) en CDD. Le poste est basé à Saint Martin d'Hères (38). Vous serez rattaché(e) à la Directrice du Service Autonomie à Domicile (SAAD). Votre rôle : Au sein de notre pôle planification composé de 6 assistantes, votre fonction aura pour principal objectif : la réalisation et l'actualisation de la planification des interventions au domicile de nos bénéficiaires afin d'assurer la continuité de service. Vos missions principales : Organiser et planifier l'activité des intervenant(e)s Gérer et suivre les temps de travail et d'intervention des aides à domicile Exercer des activités administratives liées aux éléments de prise en charge des usagers Assurer la relation entre les publics accompagnés et les intervenant(e)s Contribuer à la qualité et à l'amélioration continue du service Profil recherché : - BAC minimum souhaité et/ou expérience professionnelle - Expérience exigée de 5 ans dans un poste de planification Vos qualités : - Maîtrise des outils informatiques (word, Excel, logiciel métier) - Sens de l'organisation et de la priorisation - Sens du relationnel - Capacité à rendre compte (communiquer les informations pertinentes de façon synthétique) - Capacité à travailler en équipe - Connaissance des règles RH applicables à la planification dans le respect du cadre légal et conventionnel (Convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile du 21 mai 2010) Pourquoi nous rejoindre ? Nous vous invitons à rejoindre une association dynamique où la convivialité et les échanges sont au coeur du fonctionnement. Vous bénéficierez d'une grande autonomie dans votre travail, vous permettant de vous épanouir tout en contribuant activement à nos objectifs communs. Alors n'hésitez plus, nous vous attendons ! Détails de l'offre : Temps de travail : Temps plein / 35h00 semaine Jours travaillés : du lundi au vendredi Contrat : CDD à pourvoir à pourvoir dès que possible pour une durée de 12 mois (possibilité de prolongement) Formation assurée à la prise de poste. Rémunération : Selon la convention collective de la Branche de l'aide à domicile (CCBAD) + selon profil et expérience, éléments complémentaires de rémunération (ECR) : ECR diplôme en lien avec l'emploi exercé, ECR ancienneté (sur justificatifs d'un emploi occupé dans la Branche de l'aide et soins à Domicile). A partir de 2094€ brut mensuel. Avantages : - Mutuelle d'entreprise prise en charge à 58%, accès aux offres Action logement - Des avantages par le biais du CSE : chèques vacances, bons d'achats, réductions diverses.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2094.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
AFIPH A DOM
Mme Amandine SELVAGGIO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de planification Aides à domicile (H/F)
AFIPH A DOM - 38 - ST MARTIN D HERES
Vous recherchez un métier qui a du sens, vous aimez les relations humaines et vous souhaitez vous investir au service des autres dans une association en pleine évolution ? Rejoignez-nous ! Afiph à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Web Marketing (H/F)
G-TECH - 38 - ST JEAN DE MOIRANS
Nous cherchons un(e) Assistant(e) Web Marketing H/F) créatif(ve) et dynamique pour renforcer notre présence digitale et faire rayonner nos marques et nos produits auprès des passionnés...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de data marketing F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Grenoble
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux et Passionné qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
UN(E) RESPONSABLE STRATEGIE PRODUIT F/H - Marketing (H/F)
TECHNIDATA - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Descriptif du poste: Au sein du Pôle Edition Logiciels et Rattaché(e) au Chief Operating Officer (COO), vous avez la responsabilité du pôle stratégique avec l'élaboration et la mise en œuvre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Marketing International H/F
Bassetti - 38 - GRENOBLE
POSTE : Coordinateur Marketing International H/F DESCRIPTION : Description du poste : Nous recherchons un Coordinateur Marketing International talentueux pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Produit H/F
38 - BARRAUX
Spécialiste du voyage d'aventure depuis bientôt 50 ans, Allibert Trekking conçoit et organise des voyages, randonnées, trekkings et expéditions en France, en Europe et dans le monde. ? Plus de 1600...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur d'Agence Adjoint F/H (H/F)
38 - GRENOBLE
Qui sommes-nous? Caixa Geral de Depósitos, banque de l'Etat portugais fondée en 1876, est une banque universelle qui occupe aujourd'hui la première place dans le classement portugais et est un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de mission (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un(e) Chargé(e) de mission comptable à Grenoble. En tant que Chargé(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR COMMUNICATION & MARKETING DIGITAL - INDEPENDANT H/F
Bras droit des dirigeants - 38 - GRENOBLE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Communication & Marketing Digital externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres en...
Franchise - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
chargé(e) d'affaires évènementiel (H/F)
38 - Isère
La CCI de Grenoble recrute pour son Centre de Congrès un(e) chargé(e) d'affaires évènementiel- CDI temps plein Vous aimez les challenges stimulants ou tout simplement la nouveauté et vous souhaitez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)