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- Détail de l'offre 184GFLV
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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 73 - LES BELLEVILLE
Offre n° 184GFLV
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
73 - LES BELLEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
CDD, Classification Groupe 3. Temps complet, 151,67 heures/ mois, embauche dans les meilleurs délais. Période d'essai : 1 mois, renouvelable une fois le cas échéant. Logement T1 possible avec participations au loyer et aux charges ou indemnité de logement de 425 euros bruts. Rémunération à l'embauche : Salaire de base groupe 3 de 1 970 euros bruts pour 151,67h. Intéressement des salariés, Mutuelle santé et prévoyance, prime de forfait. Missions principales : Accueil bilingue Français - Anglais, secrétariat et moyens généraux. Comptabilité (achats (collecte des factures, abonnements), banque, écritures simples, classement, .). Ressources humaines (dossiers du personnel (embauches & sorties), gestion administrative des formations, mises à jour de documents, suivi des temps (collecte des fichiers de suivi), médecine du travail, .). Archives Compétences : Sens prononcé de la confidentialité. Qualité rédactionnelle. Anglais courant. Connaissances comptables souhaitées, rigueur, respect des délais et des échéances. Maîtrise du pack Office (Word, Excel, .) Autonomie. Connaissances juridiques éventuelles. Candidature : Envoyer CV + Photo + Lettre de motivation par mail à M. Olivier BAUM (direction.financiere@sogevab.com) .
- Type de contrat
-
Saisonnier - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1970.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Hébergement
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Organiser le traitement des commandes
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Gestion d'installations sportives
Entreprise
SOGEVAB
50 à 99 salariés
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