Gestionnaire Service Clients (H/F) 06 - LE BAR SUR LOUP
Offre n° 184GHVF
Gestionnaire Service Clients (H/F)
06 - LE BAR SUR LOUP - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
PRINCIPALES ACTIVITES ET RESPONSABILITES DU POSTE En qualité de Gestionnaire Clients, vous prenez en charge un portefeuille de clients et devenez un de leurs points de contact majeur. Votre mission consiste à gérer le processus de commandes lié à la vente des produits Mane, dans le but de garantir un excellent niveau de service. Dans ce cadre, vous réalisez : - Le traitement et le suivi des commandes (de la réception à la facturation) - La communication avec les clients internes et externes ainsi que différents services de la société (planning, production, contrôle qualité, logistique, finances.) - La facturation des commandes - L'enregistrement des réclamations clients en collaboration avec l'AQ et/ou CQ et les responsables commerciaux - La préparation des documents nécessaires à l'exportation de nos marchandises (pour l'export) - La gestion de crédits documentaires ou CAD, paiements d'avance - La maintenance des données clients Cette liste est non exhaustive. PROFIL RECHERCHE - Bac + 2 en Commerce International - Expérience confirmée à un poste similaire si possible dans le secteur chimie / parfumerie ou agroalimentaire - Connaissances : Anglais C1 (Obligatoire) + 3ème langue serait un plus (Allemand / Espagnol) - Connaissances commerce international : transport, termes de paiement, modes de règlement, incoterms, gestion commerciale. - Maitrise de SAP, compétences en bureautique et informatique - Aisance relationnelle, bonne élocution en Français comme en Anglais (*)MANE est signataire du Pacte Mondial sur la diversité et conduit une politique en faveur des personnes en situation de handicap. FORMATION : 3. Bac + 2/3 NIVEAU D'EXPERIENCE MIN. REQUIS : entre 3 ans et 5 ans
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce international Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Allemand
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits chimiques organiques de base
Entreprise
MANE
1000 à 1999 salariés
- Mane est un leader français de l'industrie Arome Parfum, c'est un groupe familial à taille humaine. - Fort investissement dans l'innovation - Secteur en croissance malgré la crise économique - Diversité des problématiques rencontrées - Poste complet avec plusieurs facettes techniques ainsi que de nombreux interlocuteurs (production, achats, recherche, assurance qualité, législation) - Évoluer dans une équipe jeune et dynamique
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien/Technicienne Service Technique Clients (H/F)
LACROIX GROUP - 06 - CARROS
Description du poste Pour accompagner notre croissance, nous recherchons une Technicien Service Client au sein de notre équipe STC. Vous deviendrez l'interlocuteur privilégié de nos clients sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Projets Ventes & Marketing (H/F)
MANE - 06 - LE BAR SUR LOUP
PRINCIPALES ACTIVITES ET RESPONSABILITES DU POSTE Intégré(e) au sein du Programme de Transformation Digitale, vous jouez un rôle clé dans la définition, le développement et l'optimisation des outils...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle à Tps Partiel la Trinité H/F
La Poste Groupe. - 06 - NICE
POSTE : Chargé de Clientèle à Tps Partiel la Trinité H/F DESCRIPTION : Et si tu devenais Chargé de clientèle au sein du Groupe La Poste ? Poste en CDI à temps partielLocalisation du poste : La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 06 - LA TRINITE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : * Votre futur lieu de travail : Vous serez amené à travailler avec nous sur les communes de La Trinité, l'Ariane, Saint André de la Roche mais également...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 06 - CANNES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la messagerie, un(e) Chargé(e) de clientèle (H/F) Poste pouvant être basé dans les lieux suivants :...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle - DACH - Germanophone (H/F)
83 - BAGNOLS EN FORET
En bref : Fréjus CDI Chargé de clientèle (H/F) marché DACH - Allemand bilingue obligatoire PME en pleine croissance - 30K bruts /an Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Service H/F
06 - CANNES
La société apiwork, créateur du logiciel immobilier apimo, recherche dans le cadre de son expansion à agrandir l'équipe Customer Success. Nous recherchons un(e) Customer Care bilingue portugais et/ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 06 - ROQUEFORT LES PINS
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : * Votre futur lieu de travail : Vous intégrez une grande société Française, numéro 1 des solutions de livraison proposant également des services...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Clientele H/F
Groupe Partouche - 06 - NICE
POSTE : Assistant Clientele H/F DESCRIPTION : - Relation clientèle - Renseigner et informer les clients sur des événements en cours dans le casino et sur les jeux et leurs règles (tables de paiement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CUSTOMER SUCCESS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Oktogone Group - 06 - VALBONNE
Descriptif du poste: Afin de renforcer notre équipe pédagogique, et pour accompagner nos apprenants en formation continue, nous recrutons un(e) Customer Success (F/H). Vos missions non exhaustives...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)