- Accueil France Travail
- Emploi
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 184GJHK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 184GJHK
Responsable Projets Ventes & Marketing (H/F) 06 - LE BAR SUR LOUP
Offre n° 184GJHK
Responsable Projets Ventes & Marketing (H/F)
06 - LE BAR SUR LOUP - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
PRINCIPALES ACTIVITES ET RESPONSABILITES DU POSTE Intégré(e) au sein du Programme de Transformation Digitale, vous jouez un rôle clé dans la définition, le développement et l'optimisation des outils de vente et marketing pour accélérer la transformation digitale de l'entreprise. Vous interviendrez principalement dans les domaines suivants : 1. Développement des outils Ventes et Marketing (CRM, Sales Enablement, B2B Platform, web portal, etc.) -Analyser puis aligner les besoins spécifiques des différentes régions et activités pour définir les priorités et construire une feuille de route -Concevoir la vision cible et proposer des solutions adaptées 2. Gestion des parties prenantes -Assurer la coordination entre les équipes IT, les fonctions métier et les partenaires externes pour garantir l'alignement des priorités. -Assurer la communication avec toutes les parties prenantes 3. Adoption, Formation et Support -Encourager et suivre l'adoption des outils par les équipes métier -Former les utilisateurs internes et faciliter la montée en compétence sur le CRM et autres outils digitaux. -Assurer le support fonctionnel et répondre aux besoins opérationnels des utilisateurs. 4. Validation des Fonctionnalités et Tests -Participer aux phases de validation et de tests en assurant que les fonctionnalités livrées répondent aux besoins utilisateurs et aux critères d'acceptation définis. 5. Priorisation et gestion du Backlog pour l'amélioration continue -Identifier, évaluer et planifier les améliorations en fonction des retours des utilisateurs. -Intégrer les dernières avancées technologiques, notamment en intelligence artificielle, pour renforcer l'efficacité et l'impact des outils. Cette liste est non exhaustive. PROFIL RECHERCHE De formation Bac+5 type école d'Ingénieur ou de Commerce, vous avez une première expérience significative en vente, marketing, service client ou business development, idéalement en lien avec des outils digitaux. Des connaissance solides en CRM (ex : Salesforce, Dynamics) et en Gestion de projets sont un plus. Vous êtes reconnu pour votre autonomie, rigueur, esprit d'analyse, et vous avez la capacité de travailler en transversal avec des interlocuteurs variés, et un goût prononcé pour l'innovation et les nouvelles technologies.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - vente, marketing, service client Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+5 et plus ou équivalents commerce
- Bac+5 et plus ou équivalents ingénieur affaires
Compétences
- Analyse statistique
- Animer, coordonner une équipe
- Concevoir et gérer un projet
- Concevoir une stratégie de relation clientèle
- Gestion budgétaire
- Logiciel de gestion clients
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèle
- Piloter une activité
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits chimiques organiques de base
Entreprise
MANE
1000 à 1999 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
MANE - 06 - LE BAR SUR LOUP
PRINCIPALES ACTIVITES ET RESPONSABILITES DU POSTE En qualité de Gestionnaire Clients, vous prenez en charge un portefeuille de clients et devenez un de leurs points de contact majeur. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien/Technicienne Service Technique Clients (H/F)
LACROIX GROUP - 06 - CARROS
Description du poste Pour accompagner notre croissance, nous recherchons une Technicien Service Client au sein de notre équipe STC. Vous deviendrez l'interlocuteur privilégié de nos clients sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) clientèle - Risques Assurances IARD - Entreprises (H/F)
AH Recrutement - 06 - NICE
Notre client, un courtier en assurances reconnu pour son expertise en risques d'entreprises, recherche un Chargé de Risques - Assurances IARD pour accompagner la gestion de son portefeuille de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte.sse Service Clients Relation Pro Dépt.83 H/F
Bricoman - 83 - FREJUS
POSTE : Hôte.sse Service Clients Relation Pro Dépt.83 H/F DESCRIPTION : Tes missions : Tu contribues à la fidélisation de nos clients et à la rentabilité du magasin par : - Un accueil de qualité et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Agence et de Clientèle H/F
SHIVA GROUPE SAS - 06 - VENCE
POSTE : Chargé d'Agence et de Clientèle H/F DESCRIPTION : Un poste à votre image Rattaché au responsable d'agence, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Clientele H/F
Groupe Partouche - 06 - NICE
POSTE : Assistant Clientele H/F DESCRIPTION : - Relation clientèle - Renseigner et informer les clients sur des événements en cours dans le casino et sur les jeux et leurs règles (tables de paiement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager pour le Service Réclamations Clients H/F
Page Personnel - 06 - NICE
POSTE : Manager pour le Service Réclamations Clients H/F DESCRIPTION : En tant que Manager Réclamations, vous aurez sous votre responsabilité une équipe de 10 Collaborateurs dédiée à la gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Service Clients - Export H/F
Advance solutions - 06 - GRASSE
POSTE : Manager Service Clients - Export H/F DESCRIPTION : Notre client, groupe dans l'industrie des arômes et parfums recrute son - MANAGER SERVICE CLIENTS - EXPORT H/F Votre mission consiste à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DU POLE GESTION LOCATIVE ET CLIENTELE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CDC HABITAT - PACA - 06 - NICE
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Directrice de l'agence / Directrice d'Agence Adjointe de Nice, vous intégrez une agence dynamique qui gère à ce jour environ 6800 logements sociaux,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 06 - VILLENEUVE LOUBET
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : * Votre futur lieu de travail : Rattaché(e) au bureau de Villeneuve-Loubet, cité authentique où il fait bon vivre ; vous êtes également mobile sur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)