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SECRETAIRE POLYVALENT (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 184GKXV
SECRETAIRE POLYVALENT (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Nous recherchons pour janvier 2025, en vue d'un CDD de 9 mois renouvelable 9 mois, un SECRETAIRE POLYVALENT H/F pour un syndicat professionnel situé dans le 19ème arrondissement de Paris. Le poste s'articule autour de 3 axes : Assurer le secrétariat administratif pour les équipes : gestion des déplacements, rédaction, mise en forme et classement des documents, soutien administratif des groupes de travail, suivi de dossiers. Assurer le secrétariat général et courant de la fédération : accueil téléphonique et physique des adhérents, des fournisseurs, gestion du courrier, classement et archivage, soutien dans l'organisation des évènements internes et externes à la fédération : niveau national ou international. Assurer la logistique de la structure : organisation des sessions de branche, commande des fournitures, suivi du budget et gestion des stocks. Profil recherché Pratique des logiciels Word, Excel Vous êtes organisé, méthodique ce qui vous permettra de gérer efficacement votre travail. Ce poste requiert une véritable capacité à travailler en autonomie tout en priorisant les tâches urgentes. Votre sens relationnel développé vous permettra de communiquer avec n'importe quel interlocuteur qu'il soit interne ou externe. Vous aimez être un soutien pour une entité et vous êtes capable d'être multitâche ? Ce poste en PME est fait pour vous ! Mission à pourvoir de suite Situé Paris 19ème Salaire 28.5 K€/an sur 13 mois soit 2 192 € brut x 13 mois Titre de transport pris en charge à 100 % Restaurant d'entreprise Processus de recrutement : Vous avez postulé à notre offre et votre profil nous intéresse Et maintenant ? - Faisons connaissance ! Vous rencontrez un recruteur BWO soit en visio soit en présentiel. Lors de cette entrevue, nous échangeons bien entendu sur le poste mais nous en profitons aussi pour mieux comprendre vos aspirations et projets professionnels ! - Avez-vous les outils pour être en adéquation avec le poste ? Nous vous proposons quelques tests à effectuer en ligne à votre rythme ! - Nous validons votre candidature, la moitié du chemin est parcourue ! Nous proposons votre candidature au client. - Le client souhaite vous rencontrer ! Nous organisons votre rendez-vous ! - Nous vous faisons un retour de votre candidature qu'il soit positif ou négatif... Pas de ghosting chez BWO ! Elisabeth témoigne de son expérience avec notre agence et notre équipe « Le contact avec ce cabinet constitue l'une de mes meilleures expériences de candidat. Mes interlocuteurs ont tous fait preuve d'un grand professionnalisme et de bienveillance tout au long du processus de recrutement. J'ai également bénéficié d'un accompagnement durant la phase d'intégration. Bravo et Merci. »
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2192.0 Euros sur 13.0 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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