- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Détail de l'offre 184GRMQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Détail de l'offre 184GRMQ
responsable administratif et financier association H/F 34 - PEZENAS
Offre n° 184GRMQ
responsable administratif et financier association H/F
34 - PEZENAS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Dans le cadre de notre restructuration, nous recherchons un directeur administratif et financier pour notre association Si comme nous, vous êtes attaché à travailler dans un environnement de travail dynamique et solidaire, Rejoignez-nous et contribuer à un avenir durable et humain vos missions - Assurer la gestion administrative et la pérennité économique de l'Association. - Défendre le projet social et de développement durable d'un tiers-lieu (ressourcerie - bistrot - spectacles - jardins partagés). - Appliquer la stratégie définie par le Conseil d'Administration. - Collaborer avec la Responsable d'activités pour le développement du projet. - Gérer le budget, mettre en place les processus de l'association et assurer la veille juridique. - Concevoir des dossiers de demandes de subventions et trouver et gérer les financements. - Veiller aux obligations réglementaires et administratives, y compris en matière de sécurité et de conventions de partenariat. vos compétences - Expérience d'au moins 3 ans en gestion d'entreprise, idéalement en ressourcerie. - Connaissances en gestion financière, administrative, comptabilité et droit social. - Maîtrise des outils bureautiques et progiciels de gestion. - Grande capacité rédactionnelle et compétences analytiques. - Forte sensibilité pour les projets à impact social et environnemental. - Leadership, rigueur, travail d'équipe et communication efficace. CDD de 6 mois à 20 h dans un premier temps possibilité télétravail et horaires aménageables
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16.00 Euros à 16.00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - diplome de gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Présenter un budget
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller Technique Électrique SAV H/F
Trident TT - 34 - BEZIERS
POSTE : Conseiller Technique Électrique SAV H/F DESCRIPTION : Vous rejoindrez une entreprise engagée dans le secteur des énergies renouvelables, plus particulièrement dans l'installation de solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RECHERCHE CLINIQUE ATRAP PROMOTION EXTERNE (F./H.) (H/F)
34 - Hérault
Référence CSP: 2024-1749041 Grade Grille de référence: Adjoint Administratif Type de contrat: Contrat de travail à Durée Déterminée (C.D.D.) Pourcentage d'activité: 100% DÉFINITION : Gérer la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier-DAF- H/F
34 - LAURENS
Lynx RH Montpellier est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour les profils cadres dans les secteurs tertiaire, ingénierie et IT. Depuis 6 ans, notre agence est implantée à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)