- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 184GXFV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 184GXFV
Agent administratif poste de garde 30 - Garons
Offre n° 184GXFV
Agent administratif poste de garde
30 - Garons - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique, un agent administratif au poste de garde à Garons - 30128 en intérim pour une durée de 6 mois. Le candidat idéal devra justifier d'une expérience de 1 à 2 ans et d'un BAC. Les horaires de travail sont de 35 heures par semaine avec une rémunération horaire entre 11.88 et 11.88EUR (EUR). - Agent administratif en charge de l'accueil chauffeur et relation avec l'entrepôt pour la gestion du camion (déchargement ou chargement) - Gérer les appels téléphoniques et les demandes d'informations - Assurer un accueil de qualité pour les visiteurs et les prestataires - Respecter les consignes de sécurité et les procédures en vigueur - Salaire horaire entre 11.88 et 11.88EUR (EUR) - Contrat en intérim pour une durée de 6 mois - Horaires de travail : 15h - 22h30 (poste d'AM uniquement), travail du lundi au vendredi Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Compétences et formations attendues: - Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire - Titulaire d'un BAC - Bonnes capacités d'organisation et de communication - Rigueur administrative et réactivité - Sens des responsabilités et de la discrétion - Maîtrise des outils informatiques - Connaissance des procédures de sécurité Rejoignez notre client, acteur majeur du secteur de la logistique, en tant qu'agent administratif poste de garde à Garons - 30128.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT
3 à 5 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelles offres d'emploi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif - Chargé de voyage (H/F)
RESEAU ALLIANCE - 30 - Garons
RESEAU ALLIANCE agence d'emploi et d'intérim, recherche pour l'un de ses clients basés sur le bassin Nîmois : Agent administratif / Agente administrative - Chargé(e) de voyage Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint administratif - Bureau des affaires médicales (H/F)
13 - ARLES
MISSIONS PRINCIPALES - Gestion administrative des dossiers des praticiens quel que soit leur statut (du recrutement à la gestion de la paie) - Gestion du temps - Suivi des dossiers de visas, titres...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
VRD'TECT - 13 - TARASCON
Vous participez à la gestion et au développement d'un bureau d'étude en pleine croissance, composé de déjà plus de 30 collaborateurs. Vos missions sont principalement comptables : facturation, suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 30 - MOUSSAC
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé(e) Administratif Transport (H/F)
Transports JH MESGUEN - 13 - CHATEAURENARD
* Assister les équipes sur la gestion administrative liée (Saisie, facturation...) * Récupérer, vérifier et transmettre des dossiers informatiques * Rapprocher et pointer l'ensemble des documents ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe Administratif H/F
Start People - 30 - MOUSSAC
POSTE : Employe Administratif H/F DESCRIPTION : EMPLOYE ADMINISTRATIF (H/F) L'agence Start People de Nîmes, recherche pour l'un de ses clients, un Garage automobile, un Employé administratif H/F en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)