- Accueil France Travail
- Emploi
- Détail de l'offre 184GYRB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Détail de l'offre 184GYRB
Project Management Officer - PMO Luxembourg (Frontalier)
Offre n° 184GYRB
Project Management Officer - PMO
Luxembourg (Frontalier)
Publié le 18 novembre 2024
Mission: Le/la consultant(e) aura la charge de plusieurs projets et assurera notamment les activités suivantes : -Suivre opérationnellement les principales composantes des projets (périmètre, budget, planning, risques et gouvernance) -Établir des rapports réguliers sur l'avancement des projets et communiquer efficacement avec les parties prenantes internes et externes -Identifier, évaluer et suivre les risques associés aux projets et produits IT -Assurer un support au maintien de l'agilité des phases de développement pour garantir le respect des délais, des budgets et des objectifs -Elaborer et maintenir la documentation requise en collaboration avec les différents acteurs des projets -Contribuer à la gestion des mises en production (change management) au sein du service IT en relation avec les équipes concernées -Contribuer à la coordination de la résolution des incidents (incident management) -Rédiger et suivre des appels d'offres relatifs à des prestations externes Profil recherché: -Diplôme universitaire (Bac+4/+5 -Maîtrise des méthodologies de gestion de projet. Une certification Scrum, Hermes ou Prince II est considérée comme un avantage -Bonnes capacités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse -Capacité à travailler de manière indépendante, proactivité, sens de l'initiative -Bonnes compétences interpersonnelles, bonnes aptitudes à la communication -Rigoureux, organisé, capable de gérer les priorités -Les langues française et anglaise sont exigées au niveau C1 minimum, la langue luxembourgeoise constitue un atout
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A définir
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - au moins dans le domaine Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Gestion de Projet
Compétences
- Analyser les processus métier
- Concevoir et gérer un projet
- Présenter les évolutions du système d'information au commanditaire
- Recenser les besoins du commanditaire
- Élaborer des solutions techniques et fonctionnelles
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
LUX ADVISORY
- Site internet
- https://www.lux-advisory.com/
Lux-Advisory est un cabinet de conseil spécialisé en gestion de projets et organisation. Nos consultants interviennent sur des projets à très forte valeur ajoutée dans des contextes internationaux. Mme Anhelina Non renseigne
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)