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SECRETAIRE MEDICAL POOL (H/F) 72 - LE BAILLEUL
Offre n° 184HCBK
SECRETAIRE MEDICAL POOL (H/F)
72 - LE BAILLEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Le PSSL est situé sur la commune du Bailleul dans la Sarthe à mi-chemin entre les villes de Sablé sur Sarthe et la Flèche ; à proximité de l'échangeur de l'autoroute A11 (sortie n°10) et à 30 min d'Angers et du Mans. Activité d'urgences, chirurgie, USC, médecine, maternité, pédiatrie, SSR ainsi que 2 EHPAD, 1 Foyer de vie et 1 IFSI rattachés au PSSL Le PSSL recrute : URGENT (MERCI DE POSTULER DIRECTUEMENT A L'ADRESSE : candidatures@pole-pssl.fr - 1 ASSISTANT(E) MEDICO-ADMINISTRATIF(VE) pour le POOL AMA CDD 1 mois renouvelable Poste à pourvoir dès que possible Définition L'assistant(e) médico-administrative assure le bon fonctionnement du secrétariat, la réception, la transmission et la coordination des informations médico-administratives du patient avec le service et les intervenants extérieurs. Organisation et conditions de travail - Horaires Temps de travail : 100 %. Base de travail : 37h30. Horaires : amplitude horaires de 8h00 à 18h00, selon cycle, du lundi au vendredi, pose repas de 30 minutes. Equivalence statutaire : Assistante médico-administrative. Missions générales - Accueil physique et téléphonique. - Orientation, accompagnement identification et recensement des besoins des patients et du public. - Vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l'identitovigilance. - Actualiser le dossier médical du patient, tenir à jour les dossiers médico-administratifs des patients, gérer, saisir et classer les informations relatives au dossier patient. - Programmation de rendez-vous. - Production de comptes rendus et de courrier divers, techniques de saisie avec dictaphone, normes rédactionnelles, terminologie médicale. - Gestion de l'urgence avec graduation (priorisation fonction des demandes). - Traitement des courriers, mails, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage). - Organisation, planification et coordination de l'activité avec les services, les intervenants internes et externes au service et à l'établissement, gestion et coordination médico-administrative (gestion des agendas, courriers administratifs divers, ...). - Gestion, traitement et coordination des programmations liées à la prise en charge médicale (consultation, hospitalisation, chirurgie, examens...). - Nomenclature des actes médicaux, contrôler la conformité du codage des données. Vérification, saisie, pointage des codages en lien avec le DIM. - - Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...). - Scanner les documents dans ORBIS Formation - BAC science médico-sociale. - BAC spécialisé complété par un BTS dans le domaine médical ou du secrétariat. Diplôme ou certificat de secrétariat médical. - Niv. Bac pour Agent administratif Compétences requises - Maîtriser Microsoft Office (Excel, Outlook, Word .). - Avoir des connaissances des outils métier (ATALANTE, Hexagone, ORBIS). - Travailler avec rigueur et méthode. - Capacités d'organisation. - Très bonne maîtrise de la technique de frappe. - Très bonne maîtrise de l'orthographe. Qualités requises - Respect du fonctionnement hiérarchique. - Ouverture d'esprit et curiosité pour s'impliquer, adaptabilité, sens de la polyvalence, esprit d'équipe et d'entraide. - Aptitude à l'accueil, sens du contact, tenue et langage adaptés. - Modération, réserve, respect du secret professionnel. - Maîtrise du stress, gestion de situations difficiles. - Attitude scrupuleuse et minutieuse. - Esprit d'initiative, réactivité, aptitude à travailler dans l'urgence. - Force de proposition. - Autonomie dans le travail. Personne à contacter Service DRH- 02 44 71 30 43 Email : candidatures@pole-pssl.fr Conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : SELON GRILLE FHF
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
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