- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 184HDBH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 184HDBH
Assistant technique (F/H) 06 - Mouans-Sartoux
Offre n° 184HDBH
Assistant technique (F/H)
06 - Mouans-Sartoux - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Missions principales : Gestion opérationnelle : Assurer la mise en œuvre des prestations de maintenance, sécurité, et services généraux selon les standards de coût, qualité et délais. Vérifier la conformité des sites selon les réglementations (ERP, code du travail, etc.). Auditer régulièrement la sécurité et l'environnement des actifs et identifier les opportunités de certification (HQE, BREEAM). Gérer les demandes d'intervention des locataires et optimiser en continu les coûts de gestion technique et de travaux. Suivre et respecter les budgets alloués, et préparer des budgets d'exploitation ainsi que des plans CAPEX. Management : Animer et encadrer l'équipe, assurer la montée en compétences et l'accompagnement technique. Évaluer les performances individuelles, participer activement au recrutement et à la formation. Adapter l'organisation et les outils de l'équipe en fonction des évolutions internes et externes. Assurer une diffusion efficace de l'information et promouvoir la communication transversale. Reporting et conformité : Participer aux comités de suivi hebdomadaires, garantir la qualité des reportings internes et veiller au respect des obligations réglementaires (environnementales et autres). Compétences et qualités requises : Leadership et capacité de gestion d'équipe. Expertise en gestion technique et connaissance approfondie des réglementations immobilières. Compétences analytiques pour optimiser les processus et les coûts. Esprit de collaboration et rigueur dans le respect des procédures internes. Vous devez être titulaire d'un Bac+3 ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire . Compétences et qualités requises : Leadership et capacité de gestion d'équipe. Expertise en gestion technique et connaissance approfondie des réglementations immobilières. Compétences analytiques pour optimiser les processus et les coûts. Esprit de collaboration et rigueur dans le respect des procédures internes. Céline et Charlotte attendent vos CV
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents immobilier
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
6 à 9 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Mme Charlotte JOLY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
RENOVAL-SOLABAIE - 83 - LE MUY
Entreprise spécialisée dans les vérandas, pergolas, menuiseries, portails, fenêtres, portes... recrute son assistant(e) commercial(e). Vous êtes motivé(e), dynamique et doté(e) d'un sens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en parfumerie France/Europe (h/f)
PROMAN - 06 - Grasse
Iziwork est une agence d'intérim digitale qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence H/F
ONELA NH SERVICES PACA - 06 - NICE
Vous avez une passion pour le secteur de l'Aide à domicile et souhaitez mettre vos compétences au service des autres ? Cette offre est faite pour vous ! Afin de soutenir nos clients dans leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE CLIENTELE EN CENTRE D'AFFAIRES (H/F)
DIRECTOIRE BUSINESS SOPHIA ANTIPOLIS - 06 - VALBONNE
Membre du réseau BURO Club qui compte plus de 300 centres d'affaires en France et à l'international, le centre de BURO Club Sophia-Antipolis recherche un(e) assistant(e) de clientèle en centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commerciale sédentaire h/f ( B to B ) (H/F)
GROUPE AGIR A-M - 06 - ANTIBES
Commerciale sédentaire h/f ( B to B ) Description du poste Nous recrutons un(e) commercial(e) sédentaire B to B ! La société d'édition propose des solutions digitales et sur son magazine papier pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial indépendant H/F
ID.PROCOM - 06 - LE CANNET
Notre entreprise, spécialisée dans la communication visuelle, du textile promotionnel et professionnel pour les entreprises, clubs et associations ainsi que les particuliers, est à la recherche d'un...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
VRP COMMERCIAL (H/F)
O2 TOIT FREJUS - 06 - CANNES
Description du poste Rejoignez notre équipe dynamique en tant que VRP - Commercial au sein de la Société O2Toit CANNES. Après une formation approfondie, vous serez prêt(e) à relever les défis de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (e) (H/F)
CASH ALIMENTAIRE DU SUD EST - 06 - LA TRINITE
CASH ALIMENTAIRE DU SUD EST, grossiste alimentaire depuis 1984 à Nice, propose une très large gamme de produits (frais, surgelés, épicerie, primeurs, liquide, hygiène) pour les professionnels. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain H/F
MENWAY EMPLOI - 06 - Nice
Notre objectif : Simplifier le recrutement d'étudiants et profils juniors à travers une application mobile, où tout le processus de recrutement est digitalisé et simplifié, que ce soit pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial spécialisé H/F
ANDRE PASCAL - 06 - Alpes Maritimes
En tant que Commercial Indépendant H/F, vous serez responsable de la vente de solutions d'alarme, de vidéos-protection, de la prospection à la fidélisation des clients. Vous travaillerez de manière...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession commerciale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)