- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 184HLHD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 184HLHD
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 184HLHD
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Profils recherchés : De formation bac+2 en assistanat ou équivalent. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans. Pour autant, nous sommes ouverts à d'autres profils, suivant justification et motivation. Votre savoir-être : Discrétion et sens de la confidentialité, capacité d'adaptation, excellente expression et aisance rédactionnelle, orthographe maitrisée, rigueur et structure dans l'organisation du travail, réactivité, sens de l'anticipation et des priorités. Vous interviendrez dans tous les domaines de la gestion de l'agence, ainsi que dans son développement. Vos missions seront essentiellement les suivantes. Suivant les profils, nous pourrons expliquer certaines des tâches : o Accueil téléphonique et physique o Tri et suivi du courrier / Classement et archivage des documents o Rédaction et mise en forme des courriers, notes et compte rendu de réunion o Veille, recherche et sélection des appels à candidatures/offres. Recherche et constitution des équipes et recherche de nouvelles compétences o Assistance à l'élaboration des dossiers de réponse (note de présentation, documents administratifs, organigramme, références, réalisation de fiches spécifiques.) o Relecture et corrections des supports écrits (notice, proposition, etc.) o Suivi et constitution des dossiers des partenaires o Mises à jour des documents administratifs o Dépôt dématérialisé des dossiers o Suivi administratif et financier des marchés de maitrise d'œuvre (contrats, honoraires, avenants, situation, .) o Veille et gestion des stocks du matériel de bureau o Réalisation de la déclaration d'activités annuelles auprès de l'assureur o Facturation (CHORUS PRO), suivi des paiements et relances Logiciels : Bonne maitrise du pack Office (Outlook, Word, Excel, Power Point) ; la bonne connaissance d'InDesign serait un vrai plus. Salaire : Salaire selon expérience et compétences Type de poste - Temps partiel 4 jours par semaine soit 28h. (Modulable de 25h à 30h par semaine) Horaires : - Du lundi au jeudi - Période de travail de 7 Heures - Travail en journée - soit 28h. (Modulable de 25h à 30h par semaine)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1700.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Référent technique de production - CDI - Aéroport Roissy CDG -95 (H/F)
GESTFORM - 95 - ROISSY EN FRANCE
Au sein d'une équipe et sous la responsabilité du Responsable d'équipe, vous assurez les missions suivantes : - Numérisation des documents - Identification, classification (indexation) et saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
REANOVA - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Présentation de l'entreprise : Pionnière sur le marché, Reanova est spécialiste depuis 2011 de la rénovation énergétique des copropriétés ; elle en a fait sa raison d'être en devenant entreprise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RECRUTEMENT ET ADMINISTRATIF (H/F)
EFFICENTY-RH - 93 - Aubervilliers
- Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires - Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi - Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) technique (H/F)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
AGENCE PLURI'ELLES - 92 - Boulogne-Billancourt
Nous recrutons pour l'un de nos prestigieux clients situé à Boulogne-Billancourt (92), un(e) Hôte/Hôtesse en CDI à temps plein. Démarrage le 20 novembre. Anglais conversationnel. Horaire : du lundi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Bilingue Bulgare H/F/TH (H/F)
GEOTEC - 78 - Plaisir
Rejoignez notre agence de Paris située à Plaisir pour un poste à 80 % ! Votre rôle d'Assistant Administratif Franco - Bulgare au sein du service Structure Assistance administrative : ...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Villebon-sur-Yvette
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant technique administration des ventes (H/F). ADV : commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
B.COLZI - 91 - MONTLHERY
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) bilingue anglais pour un cdd de 3 mois renouvelable pour accroissement d'activité. Vous travaillerez du lundi au vendredi de 08:30 à 17:00. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'expertise à distance (H/F)
EUREXO SAS - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Au sein de notre plateforme de Montigny-Le-Bretonneux, vous aurez pour mission principale d'ouvrir/relancer, et préparer des dossiers sinistres sur dommages consécutifs aux sinistres IRD...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique Reporting (H/F)
SAUR - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
<Pure Player de l'eau et des services essentiels, le Groupe Saur œuvre pour la protection de l'environnement au cœur des territoires qu'il dessert. Depuis toujours, Saur agit pour offrir la même...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)