- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 184HLKD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 184HLKD
Gestionnaire ADV Export (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 184HLKD
Gestionnaire ADV Export (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Poste basé à Montpellier (CDI) Rattaché(e) au responsable ADV, vous traitez les commandes à l'exportation de nos automates, réactifs et pièces détachées, du bon de commande à la réception de nos produits par nos clients et apportez votre support à l'équipe sur des domaines précis. Missions : Vous assurez le traitement des commandes d'une zone géographique définie (réception et enregistrement des bons de commande, vérification des particularités liées aux produits, aux pays, aux clients, détermination du type de transport ). Vous élaborez les documents liés à l'expédition (facture, etc.), vous en suivez le déroulement et en informez le client. Vous assurez le suivi des documents douaniers liés aux exportations de la zone. Vous assistez le client d'un point de vue logistique et administratif. Vous enregistrez les réclamations d'ordre logistique. Vous assurez une interface directe entre le client et la société. En interne, vous êtes le support fonctionnel quant aux documents douaniers notamment, le tout dans le respect des règlementations et procédures. Profil : Doté(e) d'une formation supérieure en commerce international, vous justifiez d'une expérience confirmée en gestion des exportations/importations, dans un environnement industriel et international. Vous maîtrisez les techniques liées au commerce international (incoterms, lettres de crédit, etc.). Vous connaissez les aspects fiscaux et logistiques liés à l'exportation. Rigoureux et organisé vous possédez un bon esprit de synthèse et le sens de l'analyse. Hauteur de vue et autonomie, curiosité, capacité à prioriser et aisance relationnelle vous caractérise. Vous maîtrisez obligatoirement l'anglais et les outils bureautiques (Word, Excel). Vous avez impérativement travaillé sur un ERP (idéalement SAP). La pratique de l'espagnol serait un véritable atout. Package : Rémunération fixe selon profil X 13 mois + prime variable sur objectifs annuels + TR + JRTT
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon profil et compétences
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'instrumentation scientifique et technique
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO PME - 34 - Montpellier
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à MONTPELLIER (34000), en Intérim de 6 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f). Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CDI Administration des Ventes (H/F)
MATOOMA - 34 - PEROLS
CDI: SALES ADMINISTRATION (Administration des Ventes) Qui sommes-nous ? Créée en juin 2012, Matooma est une société de services de connectivité par carte SIM et de gestion de l'IoT (Internet des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Montpellier
Notre client, acteur reconnu dans les énergies renouvelables, recherche un assistant h/f pour apporter un support sur l'administration des contrats d'achats. Dans ce cadre les principales missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
34 - MONTPELLIER
Rattaché(e) au Service Ventes, vos missions sont : - Enregistrer et traiter les commandes. - Organiser les expéditions et les enlèvements - Gérer les règlements - Intégrer l'ensemble des étapes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 34 - Montpellier
Notre agence Adéquat recrute un nouveau talent sur un poste de Conseiller de Vente (F/H). Pour une boutique de prêt-à-porter située sur Montpellier, vous assurerez : - Le conseil de la clientèle -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
SAINT LAURENT PVC - ALUMINIUM - 34 - Lunel
Notre entreprise est spécialisée dans la fabrication industrielle de menuiserie PVC et Aluminium au profit d'une clientèle de professionnels. Notre savoir-faire et notre expertise nous permettent...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
LIP - Solutions RH - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Approvisionneur - F/H (H/F)
UNION-MATERIAUX - 34 - MONTPELLIER
Rattaché(e) au directeur de l'agence, vos missions seront les suivantes : 1. ACHETER * Veiller au bon rapport qualité/prix des fournisseurs (tarifs pratiqués et évolution des prix, quantités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial & ADV H/F
Hays Montpellier - 34 - MUDAISON
Vous travaillez au sein de l'équipe administration des ventes. Votre rôle est d'assurer l'interface entre le commercial, la production et la direction commerciale. Pour ce faire, vous avez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV FRANCE/EXPORT - H/F
Pool Technologie - 34 - VALERGUES
Description : AU SEIN DU SERVICE ADMINISTRATION DES VENTES COMPOSÉ DE 7 COLLABORATEURS, VOUS SEREZ EN CHARGE D'ASSURER LE TRAITEMENT ADMINISTRATIF, COMMERCIAL ET LOGISTIQUE DES COMMANDES CLIENTS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)