- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ardèche
- Détail de l'offre 184HQJH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ardèche
- Détail de l'offre 184HQJH
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 07 - MONTPEZAT SOUS BAUZON
Offre n° 184HQJH
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
07 - MONTPEZAT SOUS BAUZON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Vos missions : Rattaché(e) directement au directeur de l'établissement, vous assurerez la gestion comptable et administrative de l'établissement : Comptabilité : - Facturation résidents, traitement des factures fournisseurs, mandatement, relation avec la DGFIP - Suivi des caisses, rapprochements bancaires - Gestion des immobilisations (suivi, amortissements) - Préparation des déclarations fiscales (TVA, DEB) - Participation à l'élaboration du budget et au bilan comptable Gestion administrative : - Accueil, orientation et information des résidents, familles et public - Gestion des admissions et des dossiers administratifs des résidents - Suivi des demandes d'aides financières (aide sociale, CAF, APA) - Gestion des fournitures, du courrier et de l'archivage - Travaux de bureautique (mise en forme de documents, rédaction de notes, reporting...) Profil recherché: Titulaire d'un diplôme en comptabilité (Bac minimum) Expérience significative en comptabilité et gestion administrative, idéalement acquise dans le secteur médico-social ou public Maîtrise des logiciels comptables et des outils bureautiques Connaissance de la réglementation comptable applicable Rigueur, organisation, polyvalence, sens du relationnel et discrétion Conditions: CDD 6 mois à pourvoir dès que possible, ouvert aux agents titulaires de la Fonction Publique Territoriale (par voie de mutation, détachement ou inscription sur liste d'aptitude) et aux contractuels. Temps plein (35h) Rémunération selon grille indiciaire de la Fonction Publique Territoriale + régime indemnitaire. Poste évolutif Avantages: - Intégration au sein d'une équipe dynamique et engagée - Missions variées et responsabilisantes - Cadre de travail agréable au sein d'un établissement public - Primes - Avantages repas ( repas à 3.5€ ) - Participation mutuelle
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1805.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent comptabilité - BAC / Titre comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse et synthèseCette compétence est indispensable
- Gestion de la trésorerieCette compétence est indispensable
- Gestion des immobilisationsCette compétence est indispensable
- Maitrise de la comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques Cette compétence est indispensable
- Techniques d’accueil physique et téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Travail en équipeCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Comptabilité analytique
- Comptabilité des opérations de marché
- Contrôler la conformité des données
- Définir des besoins en approvisionnement
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Procédures de recouvrement de créances
- Régies d'avances et de recettes
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
EHPAD LES TILLEULS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Adam RIGAULT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Un(e) Gestionnaire de crédit multi-services (H/F)
CA PRIVAS CENTRE ARDECHE - 07 - PRIVAS
LA COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION PRIVAS CENTRE ARDÈCHE RECHERCHE Un(e) Gestionnaire de crédit multi-services à Privas A temps complet (35h00) CADRE D'EMPLOI : Adjoint administratif RATTACHEMENT...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE (H/F)
SWOT CONSEILS RH - 07 - Privas
Sous la responsabilité directe de la responsable comptable et administrative (localisée en Alsace), vous rejoindrez une équipe de 2 personnes pour gérer et sécuriser la comptabilité quotidienne et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
Adsearch - 07 - VALLON PONT D ARC
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Adsearch ARDECHE, spécialiste en comptabilité, recrute un Collaborateur Comptable (H/F) en CDI pour un cabinet près de Vallon-Pont-d'Arc, afin de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Comptable H/F
ORB Conseil - Sud - 07 - AUBENAS
POSTE : Chef de Mission Comptable H/F DESCRIPTION : ORB Conseil, cabinet de recrutement spécialisé par secteurs d'activités, recherche pour l'un de ses clients, un Cabinet d'Expertise Comptable basé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 07 - PRIVAS
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
My Premium Consulting - 07 - VILLENEUVE DE BERG
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 07 - VILLENEUVE DE BERG
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable H/F
Comptalents - 07 - PRIVAS
POSTE : Comptable H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, dans le secteur médical basé à PRIVAS (07), un(e) Comptable (H/F) dans le cadre d'un CDI Directement rattaché à la Direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie - Silae H/F
ALTINEO - 07 - AUBENAS
Actuellement, nous collaborons avec un cabinet d'expertise d'une vingtaine de collaborateurs situé à Aubenas(07) qui recherche un Gestionnaire de Paie ExpérimentéH/F pour rejoindre son équipe. En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Réviseur comptable (H/F)
Cabinet Jouve et Fargier - 07 - ST JULIEN DU SERRE
Notre cabinet en quelques chiffres : - 40 ans d'existence - 2 sites : Lachapelle sous Aubenas et Ruoms - 20 personnes à votre service - 3 Experts Comptables - Plus de 500 clients - 90 métiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)