- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Doubs
- Détail de l'offre 184HSJQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Doubs
- Détail de l'offre 184HSJQ
Adjoint administratif - 20% (H/F) 25 - NOVILLARS
Offre n° 184HSJQ
Adjoint administratif - 20% (H/F)
25 - NOVILLARS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Le Centre Hospitalier de Novillars recrute un adjoint administratif à temps partiel (20%) pour un CDD de 6 mois renouvelable. Le poste est à pourvoir le 2 décembre prochain. MISSIONS : Distribue l'argent de vie aux personnes protégées dont la mesure a été confiées aux services de protection des majeurs du CHN, hospitalisées au « long cours » ou résidant à la MAS. Remplace ponctuellement le secrétaire de l'Association Présence en cas de congés ou d'absence de longue durée. Contribue à l'amélioration des conditions d'hospitalisation des patients et résidents du centre hospitalier de Novillars QUALIFICATIONS : Personne organisée, à l'aise avec la gestion de budget et le travail en partenariat avec différents publics et corps de métier Personne dynamique, autonome Préférence pour personne ayant une connaissance du travail associatif. Une fiche de poste détaillée est disponible sur demande à secretariat.drh.novillars@gpmsdoubsjura.fr Pour tous renseignements, contactez Emilie GARNIER GULLI, Co-Présidente Association Présence emilie.garnier@ch-novillars.fr 03.81.60.58.67 Merci d'adresser vos candidatures, cv et lettre de motivation, à Madame Emmanuelle CORNIBERT, Directrice des Ressources Humaines secretariat.drh.novillars@gpmsdoubsjura.fr 4 rue du Dr Charcot, 25220 NOVILLARS
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon Grilles Indiciaires FPH
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE
500 à 999 salariés
Mme Alexa FELIX
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 25 - CHEMAUDIN ET VAUX
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employe Administratif Temps Partiel H/F
Start People. - 25 - CHEMAUDIN ET VAUX
POSTE : Employe Administratif Temps Partiel H/F DESCRIPTION : EMPLOYE ADMINISTRATIF TEMPS PARTIEL (H/F) START PEOPLE recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le transport, un EMPLOYE...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)