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Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F) 83 - PUGET SUR ARGENS
Offre n° 184HSVQ
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
83 - PUGET SUR ARGENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Dans le cadre de notre magasin de réparation de téléphone et multiservice, nous recherchons une personne dynamique pour accueillir le client, assurer les bonnes procédures administratives des fichiers clients et participer à notre communication digitale; - Accueillir les clients et assurer un excellent service client en fournissant des informations détaillées sur les réparations effectuées. - Prise en charge de leur matériel - Préparation et suivi des dossiers clients pour les garanties et les réparations sur place ; - Ventes additionnelles (vente d'accessoires et de services) - Suivi des stocks et commandes de pièces de rechange ; - Saisie dans le système de gestion de stock - Suivi des travaux, relance ; - Mise en place et suivi de tableaux de bord ; - Encaissement - Tenir un registre précis des réparations effectuées et des pièces utilisées. - Assurer la propreté et l'organisation de la boutique, en maintenant un espace de travail propre et organisé Ce poste peut-être à temps partiel Le profil recherché Niveau : BAC + 2 Formation : gestion commerciale Pack office Expérience : 5 ans mini dans la gestion d'une agence ou d'un magasin. Expérience dans l'accueil client et dans la vente. Aptitudes : Bon relationnel Dynamisme et polyvalence Rigueur et précision Organisation - Parler anglais correctement sera un plus - Aptitude aux taches manuelles (réparation informatique) serait un super + Infos complémentaires Un responsable de secteur est là pour animer les ventes et vous former aux nouveaux produits ou services. Les équipes sont intéressées aux objectifs du magasin avec des primes mensuelles. Nous avons à cœur que nos équipes communiquent entre elles et permettent à Korda Phone-Zone de rester N° 1 de la PACA !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer l’ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Élaborer et analyser des statistiques de vente
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'équipements de communication
Entreprise
KORDA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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