Assistant d'agence (H/F) 76 - Saint-Jean-du-Cardonnay
Offre n° 184HTHR
Assistant d'agence (H/F)
76 - Saint-Jean-du-Cardonnay - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Vos missions : Assister le Responsable d'Agence et son équipe dans le fonctionnement de l'activité notamment pour le suivi opérationnel des clients Création et planification des missions d'intervention Relation avec les clients Commande de fournitures Devis, factures Traitement des demandes de SAV Réaliser les tâches administratives de planification, de suivi des travaux, de la gestion des sous-traitants dans le cadre des remises en état après sinistre, en étroite collaboration avec l'ensemble des services supports Récupérer, traiter ou classer les documents transmis par les intervenants (techniciens, sous-traitants, etc) et en lien avec l'activité opérationnelle de l'agence Éléments contractuels : Temps de travail : temps partiel 20h00 hebdomadaires Cycle de travail : demi-journée - du lundi au vendredi Type de contrat : CDD 4 mois Démarrage dès que possible Vos Avantages & Rémunération : Avantages : Tickets restaurant, mutuelle familiale obligatoire d'entreprise à tarif attractif, comité social d'entreprise, avantages sociaux et vacances ProBTP Rémunération : A partir de 1030€ brut mensuel selon profil et expérience + prime de vacances équivalente à 30% de l'indemnité de congés payés Votre équipe : Vous intégrerez une équipe de techniciens tous corps de métiers volants et serez rattaché au Responsable de l'agence. Chaque agence est pilotée nationalement par un Directeur qui fait le lien entre toute l'équipe au national. Le Siège social et les services supports sont disponibles au quotidien pour tous les collaborateurs en cas de besoin. Compétences techniques et humaines demandées : Aisance relationnelle tant avec les clients internes, qu'externes (échanges mails, téléphone) Sens du service client Maîtrise d'outils informatiques Polyvalence, rigueur, autonomie pour mener à bien différentes tâches simultanément Esprit d'équipe, organisation et communication Capacité d'adaptation Respect du matériel et de la déontologie Expérience souhaitée : De formation de type BAC ou BTS, vous êtes débutant ou expérimenté. Une expérience dans le secteur du BTP serait un plus. Poste ouvert aux candidats reconnus travailleur handicapé.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- A partir de 1030€ brut mensuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planning du personnel
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
Entreprise
REPARTIM
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de service sécurité environnement (H/F)
LEGRAND - 76 - MALAUNAY
Vous assisterez la responsable du service prévention santé sécurité du site dans les démarches nécessaires à l'optimisation et au déroulement deses missions et activités. Mutualisation les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Description du poste : L'Assistant de Centre assure la gestion administrative et matérielle du centre. A ce titre, vos missions sont les suivantes : - Gestion administrative du site (badges,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDD Assistant de Direction - RH H/F
Apprentis d'Auteuil - 76 - ROUEN
Missions : Dans le cadre d'un CDD de remplacement de 2 mois, vous intervenez au sein de la MECS (Maison d'Enfants à Caractère Social) Providence Miséricorde de Rouen. Vos missions s'inscrivent dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
WeFix - Secrétaire de direction (H/F)
WeFix - 76 - ROUEN
Tu souhaites rejoindre une marque du groupe Fnac-Darty et leader de la réparation ? Apprendre un nouveau métier ? Être autonome dans tes missions ? Evoluer rapidement ? Rejoins l'aventure WeFix...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager (H/F)
ORMIC - 76 - ROUEN
Présentation du poste : Dans le cadre de son développement, le cabinet ORMIC recrute un(e) Office manager (H/F) en CDI à temps plein pour l'un de ses clients, un cabinet d'expertise comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire adv (h/f/d)
76 - OURVILLE EN CAUX
Leader dans la fabrication de filets, de films thermo-rétractables et de bâches, notre client recrute un Gestionnaire ADV (H/F) pour rejoindre son équipe. Missions : Gestion des devis et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)