- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Doubs
- Besançon
- Détail de l'offre 184JTGF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Doubs
- Besançon
- Détail de l'offre 184JTGF
Offre n° 184JTGF
Acheteur F/H
25 - Besançon - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
Notre client, établissement publique, acteur majeur dans la santé publique, recherche son/sa : Acheteur Marchés Publics (F/H)Au sein du département supports et sous l'autorité de la Secrétaire Générale, votre rôle sera de piloter les achats du portefeuille depuis la définition des besoins internes jusqu'à la décision d'attribution et la notification du marché. Dans ce cadre, vos missions principales seront : - Identifier les besoins internes, en relation avec les prescripteurs ; - Effectuer le sourcing et l'étude de marché, en ayant au préalable identifier l'existence des produits/services et identifier les fournisseurs existant des produits/services souhaités, et leurs capacités techniques, économiques à répondre au besoin ; - Identifier la procédure d'achats la plus adéquate au besoin exprimé et au marché visé par le besoin ; - Planifier la procédure d'achats dans les outils de suivi et organiser les réunions de suivi, lancement procédure, publication, arbitrage, déploiement du marché (en support du gestionnaire) ; - Assister le prescripteur à la rédaction du cahier des charges ; - Rédiger les pièces de la consultation (DCE) : CCP, AE, CCAP, CCTP, RC ; - Publier le marché sur les supports correspondant au montant de la procédure ; - Assurer le suivi et l'enregistrement des candidatures, des questions et des dépôts d'offres ; - Guider et assister le prescripteur dans l'analyse des offres techniques ; - Analyser les offres, négocier avec les candidats et préparer les décisions d'attribution et les notifications des marchés ; - Notifier les offres rejetées et attribuées ; - Assurer l'enregistrement de la procédure d'Achats dans les outils de suivi (TBA et e-Attestations) et SAP ; - Suivre la mise en oeuvre du marché (reconduction, révision des prix, application des pénalités, avenants) et en assurer un reporting auprès des clients internes ; - Gérer la relation fournisseur Profil et compétences requises : - Formation : . Titulaire d'un Bac + 3 « Achats/ juriste marchés », ou équivalent . Expérience d'au moins 3 ans sur les marchés publics (souhaité) Compétences : . Connaissance des règles administratives et juridiques applicables aux marchés publics impérative; . Maîtrise de SAP; . Maitrise des outils Microsoft Windows, Word, Excel, Outlook, SharePoint; . Connaissance des outils extranet et online : TBA, e-Attestations, PLACE; Savoir-être/ Savoir-faire : . Excellente capacité d'analyse, de rédaction et de synthèse; . Bon relationnel et esprit d'équipe, force de proposition; . Autonomie, rigueur et organisation; . Aptitude à négocier et piloter des processus; Spécificité du poste : . Déplacements ponctuels sur l'ensemble de la région Bourgogne Franche-Comté.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
1 ou 2 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ADJOINT AUX ACHATS H/F
Sensace Carrière - 25 - GRANDFONTAINE
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre client, un acteur clé dans la région Bourgogne-Franche-Comté, spécialisé dans les solutions de manutention et d'arrimage, un(e) Adjoint(e) aux Achats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
LE CHEF/LA CHEFFE DE SERVICE ACHATS - GRAND BESANCON METROPOLE (H/F)
25 - Doubs
Référence CSP: O025241/001388007 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ACHATS H/F
METALIS GROUP - 25 - MARCHAUX CHAUDEFONTAINE
Rattaché (e) au Directeur Achats groupe, vous garantissez et améliorez la performance des achats du site et des commodités groupe confiées. LES MISSIONS - Participe à la définition de la stratégie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)