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Coordinateur des services techniques (H/F) 22 - MAEL CARHAIX
Offre n° 184KGGC
Coordinateur des services techniques (H/F)
22 - MAEL CARHAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2024
La commune de Maël-Carhaix recherche son/sa coordinateur.trice des services techniques, dans le cadre du départ en retraite progressive de l'agent actuellement en poste. Dans le cadre de ces fonctions vous serez amené.e tant à organiser et coordonner l'activité de votre équipe (entretien des bâtiments, espaces verts, voirie) qu'à participer vous-même aux différents chantiers. Vous pourrez bénéficier d'un accompagnement par l'actuel coordinateur des services techniques jusqu'à l'été 2025, d'un espace de travail agréable et fourni en matériel récent, de formations régulières pour vous permettre de réaliser vos missions dans les meilleures conditions. *Missions : Sur ce poste polyvalent, vos missions consisteront principalement à : Accomplir vous-même, seul ou en équipe, des missions opérationnelles : travaux d'entretien et de réparation de 1er niveau de la voirie et des réseaux, installation de mobilier urbain, sécurisation de l'espace public, . Ces missions opérationnelles occuperont la majorité de votre temps de travail Coordonner l'activité des Services Techniques (2 ETP en voirie, 0.5 ETP en maintenance bâtiments, 2.5 ETP en espaces verts dont 1 référent), en répartissant le travail quotidien et en le planifiant tout au long de l'année Assurer le suivi, en lien régulier avec la Secrétaire Générale, des contrats de prestation, du budget du service et du temps de travail des agents Être l'interlocuteur principal des élus, des services communaux, des prestataires et partenaires institutionnels (CCKB, Conseil Départemental.), afin d'assurer la circulation de l'information et la cohérence des interventions dans le domaine technique *Connaissances fondamentales : Expérience dans la conduite d'engins de travaux et de chantier : tractopelle, tracteurs, nacelle Connaissance des règles de l'art en matière de travaux de voirie et de réseaux hydrauliques et électriques, pour les chantiers menés en régie ou délégués à des prestataires Connaissance des règles de signalisation et de sécurisation de l'espace public, pour assurer la sécurité des usagers et des agents Aisance avec les outils bureautiques (mails, traitement de texte...) *Savoirs-faire : Evaluer, planifier, ajuster la charge de travail d'une équipe, en anticipation des besoins et en réaction aux imprévus Effectuer un suivi des demandes d'intervention et en rendre-compte efficacement Proposer des solutions nouvelles, dans un souci d'efficacité et de gestion pragmatique des ressources communales *Savoirs-être : Promouvoir le travail en équipe, fédérer autour d'objectifs communs Ecoute, diplomatie et pédagogie vous permettant d'adopter une attitude appropriée à vos différents interlocuteurs Décider face à l'imprévu, sang-froid, réactivité, justesse et adaptativité lorsque nécessaire Vigilance à la sécurité des biens/personnes, savoir sensibiliser autour de ces enjeux (signalisation, utilisation des EPI...) *Compétences supplémentaires appréciées : En matière de travaux publics, mécanique, système d'assainissement collectif et/ou gestion des espaces naturels Réglementation du domaine public et des achats publics En prévention des risques, secourisme, sécurité des ERP Habilitations souhaitées : CACES nacelle/tractopelle, habilitation électrique ; si nécessaire formations adéquates à suivre Permis B indispensable. Permis C, un atout Recrutement : Poste accessible avec ou sans concours Travail à temps complet, 1607h/an, 35h/semaine en moyenne (1 vendredi libéré sur 2), 8h-12h/13h30-17h30 Rémunération et avantages sociaux : sur base des grilles indiciaires de la fonction publique + Régime indemnitaire + CNAS (équivalent CE) + participations mensuelles à la prévoyance maintien de salaire (15€) et mutuelle santé (15€) Contraintes liées au poste : travail en extérieur/hauteur, manutention, interventions ponctuelles les week-ends et jours fériés en cas de nécessité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1886.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Procédures d'entretien de réseaux divers
- Conduite d'engins de travaux et de chantier
- Entretien et réparation 1er niv. réseaux et voirie
- Installation de mobilier urbain
- Sécurisation espace public
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
6 à 9 salariés
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