Technicien / Technicienne support technique (GTB - Automatisme) (H/F) 92 - Antony
Offre n° 184KLYJ
Technicien / Technicienne support technique (GTB - Automatisme) (H/F)
92 - Antony - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
Notre partenaire est une PME spécialisée dans les solutions pour le pilotage des bâtiments intelligents : confort des occupants, optimisation des installations, économies d'énergie, suivi des performances. La société intervient dans la mise à disposition de matériel et de logiciel ainsi que dans l'intégration des systèmes d'automatisme. L'expertise et la qualité du service sont des marqueurs forts qui assurent la réussite de la société. En tant que Technicien(e) support (GTB - automatisme - smart building) H/F, vous serez intégré(e) à l'équipe Support & Opérations et aurez pour missions principales : - Prendre en charge les demande de support technique de la part de nos clients intégrateurs sur les produits standards, - Assister à distance (mail, téléphone, partage d'écran) des clients dans la résolution de leurs problématiques, - Préparer les tickets avec le client pour l'intervention d'un expert concernant les demandes sur les solutions avancées, - Gérer le SAV (test, retour fabricant, etc.) avec l'équipe administrative, - Participer à l'enrichissement de la base de connaissance dans l'outil de gestion du support technique. Votre parcours : - Issu d'une formation de niveau Bac+2 - Bac+3 impérativement en lien avec la GTB / domotique / automatisme / CVC - Ouvert aux jeunes diplômé(e)s, - Doté(e) d'un véritable esprit d'équipe, - Sens du service client fortement developpé, - Curieux, déterminé et volonté d'améliorer la qualité de service, - Goût pour les produits technologiques. La curiosité et la prise de responsabilité seront valorisées et participeront à votre évolution et épanouissement. Vous pourrez faire preuve d'initiative et élargirez vos compétences et vos champs d'actions ! Pour progresser, vous serez entouré(e) par une équipe expérimentée et disponible pour vous aider dans votre montée en compétences. - Contrat à durée indéterminée (CDI), - RTT, - Plan d'intéressement, - Tickets restaurant, - Chèques-cadeau, - Mutuelle individuelle performante (prise en charge par l'employeur à hauteur de 90%), - Environnement de travail décontracté, mais professionnel, - Locaux récents en centre-ville.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
KAB RECRUTEMENT
M. Kevin DE CAMARA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ingénieur support N2- - Habilitable secret-défense (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 92 - Suresnes
Au sein de la direction Services, vous rejoindrez l'équipe Support Niveau 2 composée de 10 ingénieurs de Support Niveau 2. Nous recherchons dans le cadre d'un conseil en recrutement un Ingénieur...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support technique et métiers F/H. (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Technicien support technique et métiers F/H. Rattaché(e) directement au Responsable support technique, vous êtes en relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique Support Simulateur (H/F)
PB SOLUTIONS - 92 - Suresnes
PB Solutions recherche pour son client, Industriel de la Défense situé à Suresnes (92), Un Responsable Technique Support Simulateur H/F/X, dans le cadre d'une embauche après une période de prestation...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support help/prox junior (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Malakoff
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader européen en management et conseils de Services Informatiques des techniciens support de proximité/helpdesk junior dans le cadre d'un accroissement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT CLIENT (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUPROS - 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
Notre client acteur de l'aéronautique recherche un Technicien Support Client H/F, vous aurez pour missions : Au sein de la direction Engineering Support & Services et du département Customer Product...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT PRODUCTION H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement de personnels scientifiques, recherche pour le laboratoire de contrôle d'une industrie pharmaceutique située en région parisienne (92 sud) un(e) :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Courbevoie
Notre client acteur dans le facility manangement recherche un COORDINATEUR TECHNIQUE H/F. Poste en CDI, basé à proximité de Lyon. Le Coordinateur Technique effectue la maintenance préventive,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Support Online N2 H/F
NXO FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
A compétences égales, priorité sera donnée aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi Au sein des Managed Services de NXO, nous recherchons un Ingénieur Support Online N2 qui a pour missions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
INFOGREFFE - 94 - VINCENNES
Rattaché(e) au responsable du service relations clients, vous êtes en charge des missions suivantes : Interagir avec nos clients via Zendesk (email) et téléphone pour répondre à leurs questions,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk Anglais H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons pour une ESN un Technicien système et réseaux H/F Sous la responsabilité du Technicien Manager Help-Desk local ou du gestionnaire de site sur lequel vous êtes situé. - Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)