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Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) 69 - LYON 02
Offre n° 184KPLZ
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
69 - LYON 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Le groupe Ykoe est un acteur engagé et innovant dans le domaine de la santé mentale. Composé d'une équipe pluridisciplinaire d'experts, Ykoe a pour mission d'améliorer la santé mentale des patients à travers des parcours de soins adaptés et accessibles. Nous mettons un point d'honneur à offrir un accompagnement personnalisé, basé sur des approches thérapeutiques modernes et éprouvées, dans chacun de nos 10 établissements, répartis en régions AURA, Grand Est et Hauts de France. En tant qu'organisation dynamique et en pleine croissance, nous valorisons la collaboration et l'innovation pour répondre aux défis contemporains de la santé mentale, à cet effet, nous renforçons notre équipe siège et recrutons ainsi un-e secrétaire polyvalent-e. En votre qualité de secrétaire polyvalente, en lien avec la directrice administrative et financière et avec l'assistante juridique, vous serez en charge au sien du Gie Ressources Santéa d'assurer pour l'ensemble des membres, les principales missions suivantes : 1. Le support administratif dans des domaines variés : Participation dans la tenue des dossiers administratifs (assurantiels, relations fournisseurs.), gestion des déplacements des membres du siège, en veillant à la bonne application de la politique voyage, ou dans la participation à l'organisation de manifestations telles que des séminaires, journées portes ouvertes. 2. L'appui aux missions en lien avec les achats : Assurer le lien avec les fournisseurs que ce soit pour des ouvertures de nouveaux sites ou pour le réapprovisionnement des établissements ouverts, nécessitant l'appui du siège. Participation aux projets d'ouvertures. 3. La participation à la démarche qualité avec le suivi de la qualité des prestations/ produits délivrés par les fournisseurs et l'analyse des non-conformités fournisseurs, en lien avec la Responsable Qualité siège 4. La gestion des fournitures administratives du siège, ainsi que la gestion du courrier entrant et sortant. 5. La participation à des missions administratives ponctuelles en fonction des besoins de l'entreprise. Profil Recherché : - Diplôme de niveau Bac +2 en secrétariat, administration ou domaine connexe. - Expérience précédente en tant que secrétaire ou assistante polyvalente souhaitée. - Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Maîtrise des outils bureautiques (pack Office) et des logiciels de gestion administrative. - Bonnes compétences de communication interpersonnelle et rédactionnelle. - Autonomie, réactivité et esprit d'équipe. - Disponibilité pour des déplacements ponctuels sur l'ensemble du territoire français. Ce que nous offrons : - Un environnement de travail stimulant et dynamique. - L'opportunité de contribuer à des projets d'envergure nationale. - Des possibilités de développement professionnel et de formation continue
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon exp profil anc
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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