- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Commis de cuisine
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 184LGQH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Commis de cuisine
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 184LGQH
Agent polyvalent / Agente polyvalente d'hôtellerie (H/F) 22 - TREVENEUC
Offre n° 184LGQH
Agent polyvalent / Agente polyvalente d'hôtellerie (H/F)
22 - TREVENEUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2024
Nous recherchons à partir de février 2025 un(e) Agent(e) Polyvalent(e) pour contribuer au bon fonctionnement de notre structure. Ce poste clé requiert polyvalence, rigueur, autonomie et un excellent sens du service client, tout en respectant strictement la confidentialité des informations et des activités. Vos missions : - Entretien et propreté : Assurer le ménage des espaces communs et privés, le nettoyage des vitres, l'entretien des sanitaires, et veiller à la propreté générale des lieux. - Gestion du linge : Faire les lits, trier et comptabiliser les draps et le linge pour l'envoi en nettoyage, vérifier le linge à son retour. - Accueil et accompagnement client : Réceptionner les clients, les accompagner à leur arrivée et départ, et répondre à leurs besoins tout au long de leur séjour, en garantissant leur intimité et la discrétion. - Service et assistance : Préparer et distribuer les petits-déjeuners, soutenir la préparation et l'organisation d'événements (mariages, réceptions, etc.). - Rangement et gestion : Ranger le matériel utilisé lors des réceptions, gérer les stocks des produits d'hygiène et d'entretien, et effectuer les réapprovisionnements. - Travaux divers : Réaliser de petits travaux de jardinage pour l'entretien des extérieurs et intervenir ponctuellement sur des astreintes. Respect de la confidentialité : Une attention particulière est portée à la discrétion et à la confidentialité, que ce soit dans la gestion des informations clients, l'organisation d'événements ou l'accès aux espaces privés. La confidentialité est une valeur essentielle et doit être respectée à tout moment. Vos horaires : Le poste implique des horaires variables incluant des matins, des soirs, des journées en décalé, ainsi que des week-ends et jours fériés. Profil recherché : - Organisation et autonomie : Capacité à gérer plusieurs tâches en priorisant efficacement. - Rigueur et polyvalence : Attention aux détails pour assurer un service de qualité. - Discrétion et confidentialité : Sens aigu de la réserve et capacité à respecter strictement la vie privée et les informations sensibles. - Sens relationnel : Goût pour l'accueil et le contact avec les clients, avec une attitude bienveillante et professionnelle. - Souplesse horaire : Disponibilité pour travailler selon un planning flexible. - Résistance physique : Apte à effectuer des tâches nécessitant des efforts physiques réguliers. - Une expérience dans un poste similaire ou dans les secteurs de l'hôtellerie, de l'entretien ou de l'événementiel est un atout. Le permis de conduire est souhaité si des déplacements sont nécessaires.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Horaires annuels
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un clientCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Contrôler l'état des stocksCette compétence est indispensable
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un localCette compétence est indispensable
- Informer, renseigner, orienter une personne sur le siteCette compétence est indispensable
- Parler une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Plier et ranger du lingeCette compétence est indispensable
- Repasser du textile (vêtements, linge)Cette compétence est indispensable
- Règles d'hygiène et de sécuritéCette compétence est indispensable
- Réaliser la mise en place du mobilier, du matériel audio-visuel et informatique des salles de réunions, de conférencesCette compétence est indispensable
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle, en chambreCette compétence est indispensable
- Utilisation d'outillages manuelsCette compétence est indispensable
- Utilisation de matériel de nettoyageCette compétence est indispensable
- Branchement et mise en service de matériel informatique, audiovisuel
- Caractéristiques des produits d'entretien
- Caractéristiques des produits d'entretien textiles
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Répondre aux attentes d'un client
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)