- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Détail de l'offre 184LJLH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Détail de l'offre 184LJLH
Assistant Administratif Vente (H/F) 57 - Ogy-Montoy-Flanville
Offre n° 184LJLH
Assistant Administratif Vente (H/F)
57 - Ogy-Montoy-Flanville - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
Missions En tant qu'Assistant Administratif RH rattaché au Cadre Ressources Humaines, tu es l'interlocuteur privilégié des managers du service RH. Pour cela, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes. En matière d'administration du personnel et de la paie : Gérer des dossiers salariés de l'embauche à la sortie, Saisir des contrats de travail et avenants, Saisir des variables de paie (arrêts de travail, congés, sanctions, .), Suivre les visites médicales, gestion des accidents du travail, Gérer des anomalies du temps de travail, Rédiger des courriers et réponses aux demandes salariés (démission, congés parentaux, demandes diverses .), Conseiller les opérationnels sur les thématiques RH de premier niveau, Collaborer avec les services RH du Siège via l'outil interne de gestion RH. Profil Que tu aies déjà une expérience professionnelle ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu sais travailler en toute autonomie ? Tu sais faire preuve de discrétion et de confidentialité ? Tu as une parfaite maîtrise des outils informatiques ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant Administratif RH, il te faudra : Avoir un diplôme d'une formation Bac + 2/3, idéalement en ressources humaines, Disposer idéalement d'une première expérience professionnelle. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 199 €, après 1 an : 2 398 € pour un poste en région, Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 285 €, après 1 an : 2 508 € pour un poste en Ile-de-France, Un salaire versé sur 13 mois, Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, Une période de formation de plusieurs semaines alliant théorie et pratique, Une carrière avec des possibilités d'évolution vers d'autres postes en transverse.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2199.0 Euros à 2508.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage frigorifique
Entreprise
LIDL
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Apprenti(e) BTS Management Commercial Opérationnel (H/F)
SUP FORMATION - 57 - METZ
MERCI D ENVOYER LETTRE DE MOTIVATION + CV COMMERCIAL(E) EN CONTRAT D'APPRENTISSAGE OU DE PROFESSIONNALISATION. VOUS SUIVREZ DES ÉTUDES EN BTS MANAGEMENT COMMERCIAL OPÉRATIONNEL EN ALTERNANCE 2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial en télécommunications H/F
ADECCO - 57 - Metz
Vous avez un excellent sens commercial et une bonne maîtrise des nouvelles technologies ainsi que des principes de télécommunication ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats/Logistique h/f
EURO LOCKS SA - 57 - FOLSCHVILLER
Assurer le traitement des demandes d'achat et d'approvisionnement selon des objectifs de coûts, de délais et qualité, et la politique d'achats de l'entreprise en conformité avec le budget. Activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial Livreur F/H (H/F)
CARREFOUR - 57 - MOULINS LES METZ
Description de l'entreprise Carrefour se réinvente au quotidien pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
BRICOHOME - 57 - FLORANGE
Bricohome, spécialiste dans la négociation de matériaux TCE, recrute un(e) Commercial(e) avec 2 ans d'expérience minimum pour rejoindre notre équipe dynamique ! Vos missions : Prospecter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Vente (H/F)
LIDL - 57 - Ogy-Montoy-Flanville
Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Vente, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl et tu fais en sorte que les différentes échéances Vente soient respectées. Afin d'atteindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ST2S - 57 - MARLY
Vous travaillerez comme assistant(e) commercial(e) sédentaire pour une société de location d'espace de stockage : - établissement des devis et des contrats de location, - réception des clients...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
LIP HAGONDANGE - 57 - METZ
Votre agence LIP HAGONDANGE recherche pour l'un de ses clients sur le secteur de Metz, un Assistant Commercial. Vous serez amené à effectuer les taches suivantes : - Prendre en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
PNS SAINT AVOLD - 57 - ST AVOLD
Rattaché(e) au dirigeant de la filiale, vous gérez, assurez : - Gestion des appels téléphoniques - Gestion des projets avec votre binôme itinérant - Rédaction et gestion des devis - Relance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires location engins de manutention (H/F)
VERSION CC - 57 - Metz
En tant que chargé d'affaires vous serez le premier garant de la satisfaction client. Au sein du service de location courte durée, vous êtes chargé de la gestion commerciale sédentaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)